Derniers articles

Le Flambeau : Date de sortie et toutes les infos

Après le succès sans précédent de la série La Flamme sur Canal +, réalisée par Jonathan Cohen, c’est maintenant le flambeau, les aventuriers de Chupacabra qui va bientôt apparaître sur vos écrans.

La flamme était une parodie de l’émission de téléréalité américaine le bachelor. Le principe étant de rassembler un homme ainsi que plusieurs prétendantes dans une maison, et que ce dernier choisisse la femme qui lui correspond. Jonathan Cohen incarne le personnage principal : Marc, un pilote ignorant et un peu misogyne, qui n’est absolument pas politiquement correct.

Le casting est constitué d’acteurs et d’actrices déjà connus du public français, avec des invites notamment Oreslan, Gilles Lelouche, Angèle ou encore Lætitia Casta. Cette émission a énormément plu aux français, a comptabilisé plus de 12 millions de téléspectateurs sur CAnal +. Cela va donc de soi que beaucoup d’entre nous attendent la suite de cette série loufoque.

L’officialisation de la sortie du flambeau a été faite par Jonathan Cohen le 31 aout 2022 et la date de sortie sera le 23 Mai 2022. Toute l’équie s’est déplacée au Mexique pour le tournage qui a duré quelques mois.

La flamme ne connaitra de ce fait pas de saison 2 puisque cette série sera une parodie de la téléréalité Koh Lanta. La bonne d’annonce qui est sortie il y a quelque semaine annonce une série humoristique prometteuse.

Le flambeau

Cette fois-ci, les candidats ne seront pas dans une belle maison, mais sur une ile sans aucun moyens et vont être mis à l’épreuve. Le présentateur ne sera pas Vincent Dedienne comme dans la flamme, mais Jerome Commandeur.

Toutefois, le personnage principal reste Jonathan Cohen qui incarnera le même personnage que dans la flamme, marc, un personnage a beaucoup de défauts, mais tout de même attachant à la longue.

Le casting

Canal +

On y retrouvera également pierre Niney qui incarnait le docteur Juiphe dans la flamme. Seulement, nous ne savons pas encore quel personnage qui jouera dans le flambeau, tout comme les autres actrices.

Certains ne seront malheureusement pas là comme Camille Chamoux, Doria Tillier, Florence Foresti ou encore François Civil.

Jonathan Lambert qui incarnera un aventurier nommé Hervé, s’est récemment exprimé sur le tournage :

« On s’est quand même retrouvé sur une plage avec plus ou moins des potes. On se connaît tous au moins un peu, et ce sont tous des gens plutôt cools. C’est même scandaleux d’être payé pour faire des conneries et être filmé ! »

Le casting est particulièrement composé de nombreuses actrices qui jouaient précédemment dans la flamme, mais aussi de nouveaux acteurs, notamment de Kad Merad, Gérard Darmond, Jérôme commandeur ou encore le youtubeur Mister V.

Le script est écrit par Jonathan Cohen et Freddy Gladieux qui a un avenir prometteur dans le monde humoristique.

Les réalisateurs du flambeau sont optimistes quant à la sortie de cette saison qui promet d’être riche en gags.

Bien que la flamme ait reçu des commentaires mitigés dus au fait que la série ne soit absolument pas correcte.

Par exemple, un des personnages est Manon, secrètement sans abris a attiré les foudres de certains internautes. Ils n’avaient pas le cœur à rire du malheur de cette dernière.

Latest Posts