Le retour à 300 millions de dollards de Johnny Depp en tant que Jack Sparrow

0
1163

Après le procès de Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp attire une fois de plus l’attention des médias.
L’acteur à redorer son image en gagnant le procès contre l’actrice Amber Heard dans lequel il l’accusait de violences conjugales et de maltraitances.

Le procès extrêmement médiatisé a fait le tour de la planète et des milliers de fans se sont rassemblés afin de soutenir Johnny Depp.

À la sortie de ce jugement, l’actrice devait 15 millions à Depp contre 2 millions de sa part.

Mais ce dernier a refusé l’argent qui en ne l’intéressait pas.

Il voulait seulement rétablir la vérité.

Suite à ça, ce dernier a créé un compte TikTok et a poste une vidéo dans laquelle il remerciait humblement ses fans et ses proches qui ont su le soutenir dans cette période difficile.

Le contrat à un prix faramineux

Après cette période mouvementée dans la vie de l’acteur, ces choses se sont calées et Disney serait prêt à reprendre le personnage emblématique de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes.

Selon les rumeurs, Disney et l’acteur seraient en négociation pour un « accord de 300 millions de dollars ».

Après avoir interprété le rôle de Jack Sparrow pendant 15 ans, Disney, ainsi que d’autres productions de films, l’ont mis de côté en 2018  à cause de son scandale avec Amber Heard qui ne lui a pas fait une bonne publicité.

Le scénariste original de Pirates, Stuart Beattie, a été le premier à confirmer publiquement que les studios Disney se débarrassent de la star en 2018, alors qu’ils retravaillent toute la franchise.

Mais selon les agents de Depp, Disney avait déjà essayé de récupérer l’acteur avant le début de son procès contre son ex-femme :

« Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé par un retour pour un ou deux autres films de pirates. »

« Ce que je peux vous dire, c’est que le studio a déjà rédigé un projet de film sur Jack Sparrow et ils espèrent que Johnny leur pardonnera et reviendra dans le rôle de son personnage emblématique ».

La colère de Johnny Depp

Pour inciter l’acteur à réapparaître sur nos écrans en tant que Jack Sparrow, l’entreprise aurait également ajouté un « don important » à une œuvre de charité choisie par Depp en guise de geste de bonne volonté.

Mais son retour s’annonce compliqué. En effet, a déclaré au jury du procès qu’il ne travaillerait plus avec Disney après que les dirigeants l’ont fait se sentir « coupable jusqu’à preuve du contraire ».

Si Disney réussit à récupérer Johnny Depp pour pirates des caraïbes 6, la franchise a d’autres projets en tête.

Disney souhaiterait également faire un projet pour Disney plus :

« L’accord prévoit que Johnny Depp revienne dans le rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et une série dérivée de Disney Plus sur la vie du Capitaine du Black Pearl ».

La série se penchera sur le passé et la jeunesse du pirate, afin de comprendre comment il est arrivé là.

Disney tient absolument à ramener Johnny Depp dans le projet parce que sans lui, Jack Sparrow ne pourrait plus exister.

En effet, il serait impensable qu’un autre acteur incarne ce rôle.

Mais durant le procès entre la star et son ex-femme, l’avocat d’Amber Heard lui a posé une question à propos de Disney :

« Le fait est, M. Depp, que si Disney venait vous voir avec 300 millions de dollars et un million d’alpagas, rien sur cette terre ne vous ferait revenir et travailler avec Disney sur un film ‘Pirates des Caraïbes’ ? N’est-ce pas ? »

Ce à quoi la star a répondu : « C’est vrai, M. Rottenborn ».

Nous espérons que Johnny Depp réussisse à pardonner Disney qui ne l’est pas soutenue dans les moments difficile, et que Jack Sparrow fasse son grand retour.

FAQ

Pourquoi Johnny Depp en veut plus travailler avec Disney ?

À la suite des accusations d'Amber Heard en 2018, Disney s'est séparé de la star qui, selon eux, leur amèneraient une mauvaise publicité.

Johnny Depp sera-t-il de retour pour le prochain film de pirate des caraïbes ?

Un contrat de 300 millions de dollars est en discussion avec l'acteur, mais il ne semble pas convaincu. Un agent de Johnny Depp a communiqué des informations : Ce que je peux vous dire, c'est que le studio a déjà rédigé un projet de film sur Jack Sparrow et ils espèrent que Johnny leur pardonnera et reviendra dans le rôle de son personnage emblématique.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here