Nouvelle façon de faire fructifier votre argent, grâce au cannabis médical

0
2696

La légalisation du cannabis thérapeutique est aujourd’hui au cœur de grand débat en médecine. Son utilisation créait la discorde et les avis sont très partagés. Pourtant, une étude ayant débuté en France l’année passée sur 1 500 patients montre désormais des preuves des véritables bienfaits de ce produit.

Le cannabis médical ? Pour quelles utilisations :

L’utilisation la plus courante du cannabis médical est le contrôle de la douleur. Si la marijuana n’est pas assez puissante pour soulager des douleurs sévères (par exemple, des douleurs post-chirurgicales ou une fracture), elle est assez efficace pour soulager les douleurs chroniques dont souffrent des millions de personnes, surtout en vieillissant. Une partie de son attrait réside dans le fait qu’elle est nettement plus sûre que les opiacés. En effet, elle est sans accoutumance et il est impossible d’en faire une overdose.

En particulier, le cannabis médical semble soulager les douleurs de la sclérose en plaques, de nombreuses formes de maladie auto-immune et les douleurs nerveuses en général. Il s’agit d’un domaine dans lequel il existe peu d’autres options, ou alors elles sont très sédatives. Les patients affirment que le cannabis médical leur permet de reprendre leurs activités antérieures sans se sentir complètement à l’écart et désengagés.

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive, mais plutôt d’un bref aperçu des types d’affections pour lesquelles la marijuana médicale peut apporter un soulagement. Comme pour tous les remèdes, les allégations d’efficacité doivent être évaluées de manière critique et traitées avec prudence.

Un marché prometteur ?

De nombreux pays ont compris les intérêts du cannabis médical depuis bien longtemps. En Europe, 21 États sur 27 autorisent ainsi le cannabis médical. Dont nos voisins, Allemands, Belges, Suisses ou encore Luxembourgeois.

Ce marché est l’un des plus prometteurs du moment et subi une croissance exponentielle fulgurante. L’industrie du cannabis, régulièrement au cœur de multiple controverse, est néanmoins l’un des points centrales sur lequel l’Europe veut se positionner dans les prochaines années.

Et ça, une entreprise Néerlandaise l’a bien compris et ce n’est autre que Juicy Fields.

Juicy Fields : qu’est-ce que c’est ?

C’est une plateforme Web qui est née dans le but de développer l’industrie prometteuse du cannabis médical en Europe. Cette dernière met en relation des producteurs de chanvre dans les pays où il est légalisé, avec des « e-cultivateurs » comme on les appelle.

Un concept simple… :

Elle vise à démocratiser l’utilisation, mais aussi la relation que la plupart des gens peuvent avoir avec le cannabis. C’est un système révolutionnaire qui permet d’exploiter de manière ultime le concept de partenariat dans la culture commerciale. Tout en assurant un avantage économique majeur pour les « e-cultivateurs ».

Ce qui offre par extension de faire grandir le marché, mais aussi de permettre aux distributeurs d’assurer un prix final du produit juste et accessible pour tous.

… et juteux :

Sur Juicy Fields vous pourrez donc devenir en quelque sorte des agriculteurs du Web. Et généré dans l’argent sans même vous en rendre compte.

En effet, il vous suffira de vous inscrire sur la plateforme et de suivre le guide. Vous aurez donc plusieurs choix, de financement. Le premier, moins onéreux qui fonctionne sur le court terme. Et 3 autres packs sur le moyen / long terme qui nécessiteront un fond de base plus important qui vous feront bénéficier d’une plus-value extrêmement intéressante.

Comment vous pouvez le constater, il y en a pour toutes les bourses mais, quoi qu’il advienne, vous êtes certain de faire fructifier vos gains entre 30 et 40 %.

Nous l’avons essayé pour vous, et nous en sommes ravis. Pour une plateforme aussi jeune, c’est rare. Le service client est hyper réactif et les bénéfices s’avèrent bels et bien là.

Si l’aventure Juicy Fields vous intéresse, je vous invite à aller visiter leur plateforme juste ici.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here