Comment vendre des nudes en ligne ?

0
96

Vendre des nudes en ligne est aujourd’hui un moyen efficace et rapide pour gagner de l’argent. Si autrefois, il fallait inéluctablement passer par une agence ou une maison de production dans l’univers pornographique pour monétiser sa nudité, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Si vous souhaitez savoir comment vendre des nudes en ligne, découvrez ici quelques astuces utiles.

De quoi avez-vous besoin pour prendre vos nudes ?

Pour réussir dans la vente des nudes en ligne, il est indispensable de vous munir d’un ensemble d’instruments. Heureusement, l’équipement dont vous avez besoin ne demande pas un très grand investissement. En effet, vous aurez logiquement besoin d’un appareil pour prendre en photo votre corps sexy. Dans l’activité de la vente des nudes, la qualité de l’image est primordiale.

Ainsi il serait plus profitable de disposer d’un appareil photo doté d’au moins d’une résolution d’images huit mégapixels. Cette problématique est assez vite résolue d’autant plus que les téléphones portables modernes proposent quasiment tous de très bons appareils photos. L’investissement initial ne nécessite donc pas à fortiori un appareil photo HD, mais un très bon téléphone est l’ultime instrument dont vous aurez besoin.

Quels sont les types de photos nues que vous pouvez vendre ?

L’écrasante majorité des aspirantes à cette activité pensent que les internautes achèteront leurs nudes quand elles montreront leurs seins ou étaleront leurs linges. Erreur ! En effet, il y a des détails auxquels vous devez faire attention si vous comptez vous démarquer de milliers d’autres modèles. Deux possibilités phares s’offrent à vous pour la prise des images remarquables.

Les photos selfies

Les photos selfies sont considérées comme étant le moyen le plus rapide d’obtenir des images. En effet, il suffit de votre téléphone et de votre corps nu pour obtenir des nudes en selfie. Dans ce cas de figure l’image est plus crue et chaude puisque la caméra est bien proche. Toutefois, ces types de photos offrent très peu de possibilités d’angles.

Les photos shoots

Bien que les photos selfies soient louées pour le naturel et un caractère plus chaud les photos shoots résolvent le problème de la possibilité des angles. Pour cela, vous aurez besoin d’un photographe professionnel ou simplement quelqu’un qui sait prendre de très belles photos. Le cadre doit être en accord avec l’idée sensuelle que vous cherchez à transmettre à l’acheteur.

Quel est le meilleur endroit pour vendre des nudes en ligne ?

Bien que la vente des nudes soit une activité extrêmement rémunératrice, il est important de bien choisir l’endroit idéal pour jouir ce votre activité. En effet, depuis 2020, fancentro est la meilleure plateforme pour vendre vos nudes. C’est aussi le site rêvé pour débuter dans la vente des nudes.

En effet, il vous suffit de créer votre profil et d’obtenir votre espace afin de publier votre corps nu en images comme en vidéo. Vous pouvez effectuer la promotion de votre espace sur les réseaux sociaux pour rallier vos fans à votre profil Fancentro. Gagne de l’argent maintenant pour investir dans tes projets tout en gardant tes informations privées avec Fancentro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here