Défi visuel pour les esprits géniaux : répondez aux neuf questions auxquelles la plupart des gens ont du mal à répondre.

0
12
#image_title

Poussez maintenant vos capacités cognitives et sensorielles au maximum pour ne pas vous décevoir et sortir victorieux de cette épreuve. N’oubliez pas que la composition a les réponses, alors regardez bien les campeurs et essayez de trouver la solution. Ceux qui n’essaient pas échouent statistiquement moins, mais dans leur esprit, ils savent que ne pas essayer est un échec encore plus grand. Préparez-vous maintenant pour cela défi visuel qui va jouer avec votre esprit pour répondre à neuf questions posées à un niveau de QI supérieur.

Il y a neuf questions que nous vous soumettons et auxquelles, selon l’image de ce défi visuel, vous devez répondre correctement aujourd’hui. Comme l’indique le titre de cet article, nous n’avons qu’une minute pour trouver les réponses à ces questions, que nous allons vous montrer ci-dessous. Pensez-vous être capable de répondre correctement à ce test qui est devenu une tendance sur les réseaux sociaux et où beaucoup ont « marché sur le bâton » pour s’avouer vaincus ?

LES QUESTIONS DU DÉFI VISUEL

  • Combien de touristes y a-t-il dans le camp ?
  • Se sont-ils installés aujourd’hui ?
  • Comment pensez-vous qu’ils sont arrivés dans cette zone ?
  • Sont-ils proches d’une ville ?
  • Le vent souffle-t-il du nord ou du sud ?
  • Quelle heure est-il ?
  • Où est Alex ?
  • Qui était de service la nuit dernière ?
  • Quel est le jour et le mois où ils se trouvent ?

IMAGE DU DÉFI VISUEL

Un défi visuel fait pour les génies : répondez aux neuf questions impossibles pour la plupart des gens (Photo : Genial.Guru)
Un défi visuel fait pour les génies : répondez aux neuf questions impossibles pour la plupart des gens (Photo : Genial.Guru).

RÉPONSES AU DÉFI VISUEL

Rien encore ? Ne vous sentez pas mal d’abandonner. C’est tout à fait normal, car ces défis demandent beaucoup de temps et de patience pour être résolus. Si vous ne faites pas partie du groupe restreint de génies qui ont réussi à relever ce défi, ne vous inquiétez pas, nous vous invitons à voir la solution et à la partager avec vos amis.

  • Il y a quatre touristes. La raison en est simple : sur la couverture que les jeunes utilisent pour manger, il y a quatre assiettes et quatre paires de couverts. En outre, sur un arbre voisin, il y a un total de quatre noms (un, couvert).
  • Non. Sur le côté droit de la tente, vous pouvez voir une toile d’araignée. Cela montre qu’ils ont été campés pendant plus d’une journée (et qu’ils ne sont pas très propres).
  • Par bateau. Vous pouvez le dire car il y a deux rames appuyées contre un arbre.
  • Oui. Il est évident qu’il y a de la civilisation dans les environs, car sinon il n’y aurait pas de poulet essayant de picorer les restes de nourriture.
  • Le vent souffle du sud. Si vous savez que dans l’hémisphère nord les branches les plus feuillues poussent vers le sud, et si vous regardez la direction du drapeau au-dessus de la tente, vous pouvez trouver la direction.
  • Bonjour. Comme vous savez d’où vient le vent, en regardant l’image de la position des ombres du chaudron et du cuisinier vous pouvez le déduire.
  • Alex chasse les papillons. On peut voir un filet à l’arrière-plan.
  • Collin. Si l’on tient compte du fait que les sacs à dos de chacun portent leurs initiales, on peut conclure que le garçon le moins actif (c’est-à-dire celui qui est peut-être plus fatigué parce qu’il est resté debout toute la nuit) est celui qui a le sac portant la lettre C, pour Collin.
  • 8 août. Cette réponse est la plus difficile, car elle est basée sur des hypothèses. La date est plus simple : si Collin était de service hier, c’est-à-dire le 7, aujourd’hui est le 8. Quant au mois, selon l’Independent, il peut être déduit de la présence d’une pastèque dans le dessin. Ce fruit est généralement consommé en août, car il est de saison.

Avez-vous aimé le défi visuel de cette semaine et était-il trop facile pour vous ? Eh bien, félicitations si vous avez réussi à relever le défi. Et si ce n’est pas le cas, nous vous encourageons à continuer à essayer ce type de défi viral. Voulez-vous voir d’autres défis comme celui-ci ? Voici comment procéder. Pour ce faire, il suffit de suivre le lien ci-dessous : plus de défis visuels dans DeporQu’est-ce que vous attendez ?

QU’EST-CE QU’UN DÉFI VISUEL ?

Un défi visuel est une alternative de divertissement parfaite pour les utilisateurs qui ont du temps libre et veulent en tirer le meilleur parti. Elle consiste à retrouver une personne, un animal, un objet ou un chiffre dans une image. Certaines ont une limite de temps et d’autres non. Ils sont également connus sous le nom de défis, tests visuels ou énigmes. Bien sûr, ils sont tous aussi amusants les uns que les autres.

COMMENT SONT-ILS NÉS ?

Les défis visuels ont été créés pour divertir les gens. Ils ont gagné en popularité sur les réseaux sociaux en raison de la pandémie de COVID-19, car de nombreux utilisateurs, soucieux d’éviter la contagion, sont restés chez eux. C’est là qu’ils ont vu les énigmes virales comme des alternatives de divertissement. Aujourd’hui, ces défis sont partout.

VOUS POURRIEZ ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here