Derniers articles

Fortnite 21.20 : heure de sortie, fuites, temps d’arrêt des serveurs

La mise à jour 21.20 de Fortnite arrive, avec un petit peu de retard. Mais elle sera bien là aujourd’hui. On vous en dit plus sur les infos données par Epic Game.

Nous sommes un mois après le début de la nouvelle saison et jusqu’à présent, nous avons eu une mise à jour de patch majeure ainsi que deux mises à jour de contenu. La première mise à jour de contenu de Fortnite de la saison a introduit Dark Vador comme un boss qui, une fois vaincu, laissera tomber son sabre laser qui peut être lancé sur les adversaires.

Parmi les autres nouveautés du jeu, citons le gant à grappin, le lanceur Ripsaw et le pistolet lance-flammes Firework. Nous avons également eu droit à quelques collaborations cette saison avec la sortie de Naruto x Fortnite part 2 et le skin Kawspeely qui a récemment fait son entrée dans la boutique d’objets.

Les principales mises à jour de Fortnite sont généralement publiées toutes les deux semaines, le mardi. L’annonce de la nouvelle version est faite la veille sur le compte Twitter Fortnite Status. La plupart des fans attendaient qu’Epic Games annonce la sortie de la mise à jour 3.62, mais ce n’est jamais arrivé.

Heure de sortie

Comme d’habitude, le compte à rebours sur le Twitter de Fortnite France a été lancé il est donc actuellement disponible !

Notes de mise à jour de Fortnite v21.20 – 3.62 – 6 juillet 2022

Grâce aux leakers, nous savons généralement ce que nous pouvons attendre d’une nouvelle mise à jour. Nous devrions voir la sortie de Temple Bloom, un lieu sur le thème d’Indiana Jones qui se trouve entre Rocky Reels et The Joneses.

Chaque année, Epic Games sort un événement estival Fortnite et 2022 ne devrait pas être différent. L’événement de cette année s’appellera « No Sweat Summer ». Bien que l’événement soit susceptible de démarrer avec le prochain patch majeur, nous devrions voir quelques skins d’été introduits dans le nouveau patch.

Selon le populaire data-miner ShiinaBR, nous devrions voir de grands changements au Big Sleepy Sound ou au Condo Canyon, les cosmétiques Indiana Jones étant disponibles à débloquer, la possibilité d’un skin Luke Skywalker arrivant dans le jeu, et plus encore. Nous devrions voir plus de fuites, y compris les défis hebdomadaires, les articles à venir, et les fuites cosmétiques habituelles.

Faut-il obligatoirement télécharger le pach ?

Oui, il doit être téléchargé pour jouer à Fortnite. Pour le télécharger, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games à la fin de la maintenance. Des mises à jour vous seront proposées lorsque vous tenterez de lancer Fortnite, ou téléchargées automatiquement en fonction de vos préférences enregistrées.

Une fois téléchargé, vous pourrez à nouveau jouer à Fortnite, avec les nouveautés apportées par le patch !

Si vous êtes passé à coter on vous laisse avec la vidéo de présentation du pach, et on espère que cette mise à jour va vous convaincre autant que nous.

Latest Posts