Il faudra être un génie ici pour repérer l’erreur dans le puzzle visuel du joueur.

0
16
#image_title

Êtes-vous prêt pour ce qui va arriver ? Tout ce que vous avez à faire dans le défi viral que nous allons vous montrer ensuite est de trouver la terrible erreur qui cache l’image du basketteur, pour laquelle vous ne disposerez que de 4 secondes maximum. Regardez bien et ne soyez pas surpris en… les réseaux sociaux. Personne n’est trop bon pour résoudre ce problème puzzle visuelalors faites attention. Actuellement, plusieurs personnes ont voulu relever le défi, mais très peu ont réussi à remporter la victoire à la fin du temps imparti.

Afin de vous éclaircir les idées, nous vous disons également que le défi s’applique comme un test de vos compétences cachées – vous pouvez le faire ! Le puzzle visuel suivant consiste à localiser l’erreur cachée. Chaque détail doit être observé avec des perceptions différentes, il faut donc faire attention.

L’illustration ci-dessous montre un homme qui fait du sport et joue au basket. L’erreur peut sembler inexistante, mais il faut être très habile pour la trouver. Alors que tout semble aller bien, la vérité est qu’il y a un détail qui ne va pas et qui est faux. Cela dit, vous n’avez que 4 secondes pour le trouver.

IMAGE DU PUZZLE VISUEL

Il vous faudra être un génie pour trouver l'erreur dans l'énigme visuelle du joueur (Photo : Facebook).
Il vous faudra être un génie pour trouver l’erreur dans le puzzle visuel du joueur (Photo : Facebook).

LA SOLUTION AU PUZZLE VISUEL

Si vous avez finalement abandonné ou trouvé la réponse, voici la solution. Si vous avez réussi à surmonter ce défi visuel, nous vous félicitons d’avoir rejoint le groupe restreint des génies qui y sont parvenus. Si vous n’y êtes pas parvenu, vous pouvez continuer à essayer avec tous les puzzles visuels qui existent. Nous apprécions votre tentative !

Solution : voyez où se trouvait l'erreur du puzzle visuel dans l'image suivante (Photo : Facebook).
Solution : voyez où se situait l’erreur visuelle de l’énigme dans l’image suivante (Photo : Facebook).

Vous avez aimé le puzzle visuel de cette semaine ? Félicitations si vous avez réussi à relever le défi. Et si ce n’est pas le cas, nous vous encourageons à continuer à essayer ce genre de défis. Voulez-vous voir plus de virus comme celui-ci ? Voici comment procéder. Pour ce faire, il suffit de suivre le lien ci-dessous : d’autres défis viraux au DeporQu’est-ce que vous attendez ? Votre heure est venue.

QU’EST-CE QU’UNE ÉNIGME VISUELLE ?

Une énigme visuelle est une excellente alternative de divertissement pour les utilisateurs qui ont du temps libre et veulent en profiter au maximum. Elle consiste à retrouver une personne, un animal, un objet ou un chiffre dans une image. Certaines ont une limite de temps et d’autres non. Ils sont également connus sous le nom de défis viraux, challenges, tests visuels ou énigmes. Remarquez, ils sont tous amusants.

ORIGINE DES ÉNIGMES

Les énigmes visuelles ont été créées pour amuser les gens. Ils ont gagné en popularité sur les réseaux sociaux en raison de la pandémie de COVID-19, car de nombreux utilisateurs, soucieux d’éviter la contagion, sont restés chez eux. C’est là qu’ils ont vu les défis viraux comme des alternatives de divertissement. Aujourd’hui, ces défis sont partout.

DEVINETTES ET ÉNIGMES : EST-CE LA MÊME CHOSE ?

En général, il est possible de distinguer les énigmes logiques des devinettes. Les premiers sont des jeux où la solution de l’énigme est accessible par le raisonnement et l’intuition. Il s’agit d’une forme de divertissement qui ne dépend pas de connaissances préalables, mais d’un exercice mental consistant à lire entre les lignes des données proposées dans la description.

Les devinettes, quant à elles, s’adressent généralement aux enfants et sont un type d’énigme avec une énonciation, généralement présentée sous la forme d’une rime. Il s’agit de simples énigmes qui permettent d’apprendre des mots de manière agréable, car elles décrivent des choses de manière détournée afin que quelqu’un puisse deviner la réponse, en incluant quelques indices dans leur formulation.

VOUS POURRIEZ ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

VIDÉO RECOMMANDÉE

Un enfant fait un
Un garçon fait un « Casemiro » et devient viral sur les médias sociaux (vidéo : TikTok).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here