Jeffrey Dahmer : l’histoire cruelle du « cannibale de Milwaukee » et comment il a fini.

0
224

Ne manquez pas un seul détail. L’histoire du tueur en série le plus redouté de Milwaukee est arrivée sur la plateforme de streaming. Cette histoire mettant en vedette Evan Peters a été présentée pour la première fois dans Netflix le 21 septembre. La production raconte l’histoire de Jeffrey Dahmer un homme qui a commis des crimes odieux en prenant la vie de nombreuses personnes à la fin des années 1970. Nous vous présentons ici les faits réels concernant cette affaire criminelle.

S’il est vrai que les séries sont des contenus de divertissement, ce film raconte une histoire vraie. Jeffrey Dahmer a existé et était connu comme l’un des tueurs les plus impitoyables d’Amérique. Également connu sous le nom de « Cannibale » de Milwaukee, Dahmer a pris la vie de plus de 17 personnes. Nous vous en disons plus sur les événements réels.

Monster : The Jeffrey Dahmer Story | La série

« Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer ». est une production biographique qui retrace les terribles crimes de ce tueur en série. Malheureusement, ces événements se sont déroulés à la fin des années 1970, une époque où les communautés afro-américaines et marginalisées ont fait l’expérience d’une haine et d’un racisme extrêmes, sans justice. Ainsi, le « boucher de Milwaukee » a pu commettre de nombreux meurtres pendant plus de dix ans sans être arrêté. En raison de toutes les vies qu’il a prises et de la manière douloureuse dont il l’a fait, il est devenu l’un des tueurs en série les plus redoutés de ces années-là.

L’histoire de Jeffrey Dahmer

Jeffrey Dahmer est né le 21 mai 1960 à Milwaukee, dans le Wisconsin, aux États-Unis. Vers l’âge de dix ans, Dahmer a développé une fascination pour la composition des os des êtres vivants. Il a commencé à parcourir les bois pour trouver des carcasses, puis il a tué des animaux afin d’examiner leurs entrailles. Ces événements l’ont tellement marqué qu’il a continué à le faire au fil des ans.

Cependant, l’événement le plus important qui allait changer sa vie était la découverte de sa sexualité. Vers l’âge de 14 ans, Dahmer a commencé à être attiré par les hommes, mais ce n’est pas le moindre de ses soucis. Au même âge, il a commencé à avoir des pensées obsessionnelles sur le sexe liées à la violence. Dans ces années-là, l’homosexualité était considérée comme interdite, alors il s’est retiré et s’est caché pendant longtemps, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus.

Après avoir eu 18 ans et après tous les problèmes qu’il a eus avec l’alcool et les drogues pour essayer d’éviter ces pensées, il a succombé à ses pires instincts. Ainsi, après avoir longtemps fantasmé sur le fait de ramasser quelqu’un sur la route, puis de l’agresser sexuellement et de le tuer, il passe finalement à l’acte. Il prend un autre jeune homme dans sa voiture, le fait boire, le drogue, puis l’assassine et le démembre.

C’est le début d’une série de meurtres déchirants dont les victimes vont des enfants aux hommes adultes de la communauté gay et aux personnes de couleur. C’est parce que ces personnes appartiennent à des populations vulnérables et sont marginalisées par l’État. C’est pourquoi il a pu commettre un total de 17 meurtres.

Son mode opératoire s’est aggravée à tel point que l’on en arrive au fameux surnom de ce tueur. Ne trouvant aucun autre moyen de se débarrasser des corps, l’homme a commencé à manger ses victimes. C’est pour cela qu’il est connu sous le nom de « Boucher » et de « Canival Dahmer ».

Finalement, sa série de crimes a été affectée par l’une de ses victimes, Tracy Edwards. Cet homme a pu échapper à son tourmenteur et s’est immédiatement rendu à la police pour signaler ce qu’il était sur le point de subir. Les autorités se sont rendues au domicile de Dahmer et ont découvert, en entrant, tous les « souvenirs » qu’il conservait de ses précédentes victimes. Des parties de corps et des photographies de cadavres sont les preuves indiscutables qui ont conduit à son arrestation en 1991.

Dahmer a été jugé et condamné à 15 peines de prison à vie, ce qui équivaut à 930 ans de prison. Cependant, le 28 novembre 1994, alors qu’il était en prison, il a été victime d’un autre détenu qui a été grièvement blessé après une confrontation. Les gardes ont trouvé Dahmer et l’ont transporté à l’hôpital, mais il est mort en chemin. C’est ainsi que l’un des tueurs les plus redoutés d’Amérique a trouvé la mort.

Si vous voulez regarder la série inspirée de cette histoire, ne manquez pas « Monster : The Jeffrey Dahmer Story » sur Netflix. Regardez la deuxième bande-annonce, plongez dans l’esprit d’un tueur et découvrez l’histoire des victimes qui ont perdu la vie aux mains du « boucher de Milwaukee ».

VOUS POURRIEZ ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here