Manifest 4 sur Netflix : date de sortie, bande-annonce officielle et ce que l’on sait de la saison 4

0
11
#image_title

Après trois saisons, NBC a annoncé l’annulation de la série « Manifest ». Cependant, la célèbre plateforme de streaming, Netflixa confirmé qu’elle a renouvelé le titre pour une quatrième saison, et maintenant les fans se demandent quand cet épisode sera publié. Nous allons vous donner tous les détails sur la nouvelle production.

Quand la quatrième édition de « Manifest » sortira-t-elle sur Netflix ?

Netflix a annoncé que la quatrième saison de « Manifest » sera lancée vendredi prochain, le 4 novembre, sur la plateforme. Rappelons que le tournage qui a débuté en novembre 2021 s’est terminé en avril 2022.

Affiche promotionnelle pour
Affiche promotionnelle de « Manifesto » montrant les passagers du vol 828 (Photo : Netflix).

Le casting de la saison 4 de ‘Manifest’ sur Netflix.

Parmi les acteurs qui ont été confirmés, citons Melissa Roxburgh dans le rôle de Michaela Stone, Josh Dallas dans le rôle de Ben Stone, J. R. Ramirez dans le rôle de Jared Vasquez, Luna Blaise dans le rôle d’Olive Stone, Parveen Kaur dans le rôle de Saanvi Bahl, Matt Long dans le rôle de Zeke Landon, Holly Taylor dans le rôle d’Angelina Meyer, Ty Doran dans le rôle de Cal Stone et Daryl Edwards dans le rôle de Robert Vance.

De quoi parle « Manifesto » ?

« Après avoir atterri après un vol turbulent mais de routine, l’équipage et les passagers du vol 828 de Montego Air découvrent que cinq ans se sont écoulés en ce qui semblait être quelques heures. Alors que leurs nouvelles réalités deviennent plus claires, un mystère plus profond est révélé et certains des passagers de retour réalisent bientôt qu’ils sont peut-être destinés à quelque chose de plus grand qu’ils n’auraient jamais cru possible. »dit le synopsis officiel de Manifest.

L’histoire est celle d’un groupe de passagers à bord d’un vol commercial qui, après avoir fait l’expérience de la tubulence pendant le voyage, atterrissent dans un nouveau monde. À l’atterrissage, ils découvrent que pour eux, ce n’était que trois heures, mais que pour le monde entier, c’était cinq ans.

L’avion a été porté disparu et il a été indiqué que tous les passagers étaient morts. Ils doivent donc retourner à leur vie et s’adapter aux nouveaux changements. Mais ce n’est pas tout, car de nombreux passagers commencent à développer de nouvelles compétences.

VIDÉO SUR YOUTUBE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here