Derniers articles

4 moyens pour gagner vos premières cryptomonnaies

Aujourd’hui, le monde a énormément évolué, et ceci au point où il existe désormais des monnaies électroniques. Encore désignées sous le terme de cryptomonnaies,...

IKIGAI : Témoignage – Prix en Pharmacie – Avis

Souvent, les tensions quotidiennes et l’excès de poids vont de pair. Les problèmes de poids excessif sont associés à toutes sortes de complications médicales,...

Minciball : Témoignage – Prix en Pharmacie – Avis

Généralement pour maigrir, les personnes se retrouvant en situation de surpoids sont confrontées à un véritable dilemme. Entre suivre un programme classique impliquant diète...

Acouphénol : Témoignage – Prix en Pharmacie – Avis

L’ouïe fait partie des sens les plus fondamentaux à l'être humain. Au fil du temps, il n’est pas impossible que ce dernier soit affecté...

Minciball : Témoignage – Prix en Pharmacie – Avis

Généralement pour maigrir, les personnes se retrouvant en situation de surpoids sont confrontées à un véritable dilemme. Entre suivre un programme classique impliquant diète et salle de fitness, subir une chirurgie bariatrique ou se tourner vers les pilules amincissantes, les possibilités sont multiples. Sachant que la première option peut être très restrictive, nombreux sont ceux qui préfèrent les cachets miracles afin de maigrir plus rapidement.

Régulièrement, l’industrie pharmaceutique inonde le marché de nouveaux produits qui promettent ce genre de résultats. Cependant, toutes ces capsules sont loin de se valoir tant au niveau de leur composition, leur fonctionnement, mais également de leur effet.

Minciball est un de ces produits miraculeux dont les annonces publicitaires prétendent qu’il est en mesure de remplacer l’option de la chirurgie, nombreux témoignages à l’appui. Qu’est-ce qu’il en est réellement de cette pilule ? En voici une présentation détaillée.

💊ACHETER MINCIBALL💊

🩺 Qu’est-ce que Minciball ?

Minciball est un complément alimentaire se présentant sous forme de gélules. D’après ce qu’en dit l’entreprise qui l’a imaginé, Simply forte, anciennement connu sous le nom de « Institut Nutricia », ce produit est le résultat de longues années d’études. Conçue suivant le même principe que celui de la chirurgie gastrique, ladite gélule serait vouée à faire perdre du poids de manière tout à fait naturelle.

Pour rappel, la méthode de l’opération gastrique consiste à introduire dans l’estomac, un dispositif ou, plus précisément, un ballon qui est ensuite gonflé. Ce procédé a pour objectif de provoquer la sensation de satiété en réduisant considérablement le volume interne de l’estomac, donc la quantité de repas ou d’aliments qu’un patient peut absorber.

D’après les annonces publicitaires, Minciball est un produit 100 % naturel et sans contre-indication qui fait perdre du poids chaque jour sans fringale. Véritable produit miracle, son fabricant le présente même comme une alternative plus naturelle à la chirurgie bariatrique ou à la méthode du ballon intra-gastrique. En effet, à l’inverse du premier traitement évoqué qui nécessite une anesthésie, puis une opération qui peut être douloureuse et risquée, Minciball doit simplement être avalée.

Pour un meilleur rendement de ce complément alimentaire, l’absorption doit se faire une trentaine de minutes avant le repas. Une fois ingérée, la pilule va se décomposer dès qu’elle entrera en contact avec les sucs gastriques contenus dans l’estomac. Sous l’effet de ces acides stomacaux, la gélule va grossir de cinquante (50) fois minimum par rapport à son volume au moment de l’ingestion.

À partir de là, elle aura alors une double action. La première sera bien évidemment de réduire la sensation de faim en remplissant le ventre.

La nourriture avalée va donc mettre plus de temps pour transiter de l’estomac à l’intestin grêle. Avec cette impression d’être plein, le patient avalera moins d’aliments, ce qui impactera la quantité de calories consommée.

D’après son fabricant, le ‟ballon gastrique” naturel Minciball ferait manger 3 à 4 fois moins qu’habituellement.

D’un autre côté, les principes actifs de la pilule, libérés pendant la phase de décomposition, vont dans un premier temps cibler les amas de graisse présents dans le corps du patient. Lorsque celui-ci passera ensuite à table, le produit amincissant va également se lier au gras des aliments consommés pour former une grande masse graisseuse.

Cette dernière étant trop importante pour être absorbée par le système digestif, elle finit par être évacuée naturellement (excrétion).

Minciball prévient donc l’accumulation des sucres dans le ventre et empêche leur transformation en un dépôt adipeux.

💊ACHETER MINCIBALL💊

💊 Comment utiliser Minciball (posologie) ?

Dans le commerce, Minciball est vendu dans de petits pots contenant chacun 60 gélules végétales. Comme évoqué plus haut, ces dernières doivent être prises une demi-heure environ avant le repas, de préférence, les principaux (déjeuner et dîner). En qui concerne la posologie, celle-ci est bien sûr relative au poids actuel du patient et à ses objectifs en termes de nombre de kilos à perdre.

À ce propos, le fabricant recommande la prise d’une (01) gélule pour les sujets désireux de perdre entre 5 et 10 kg. Ce qui équivaut à 2 pilules par jour (midi et soir) pour un suivi régulier de 30 jours. Quant aux patients ayant un objectif situé entre 10 et 20 kg, 2 gélules par prise, soit 4 par jour pour un programme de 15 jours, serait plus adapté.

Le traitement est bien entendu renouvelable. Cependant, il est important de garder à l’esprit que ce dernier doit être administré seulement quand vous êtes sûr de manger bientôt et idéalement trente minutes avant. Il n’est nullement voué à remplacer le repas. Aussi, doit-il être pris, de préférence, avec une boisson chaude ou grand verre d’eau.

Par ailleurs, avant de commencer par utiliser Minciball, veillez à vous assurer que vous n’êtes pas allergique à un de ses composants. Consultez pour cela la liste des ingrédients. Si l’on se fie à ce qu’en dit le fabricant, ce remède n’engendre aucun effet secondaire ou accoutumance. Étant donc sans danger, il peut être pris par tout le monde. Il reste tout de même prudent que les femmes enceintes s’en abstiennent.

Si, après utilisation, un consommateur sent un quelconque effet indésirable, qu’il arrête automatiquement le traitement et coure consulter un médecin.

🩺 Les ingrédients de Minciball

Chaque gélule Minciball est un condensé d’ingrédients sains et tout à fait naturels. Il s’agit de la gomme de guar et de deux acides de fruits que sont la pectine de citron et le garcinia cambogia. Leur action combinée contribue à l’atteinte du résultat.

La gomme de guar

Très proche de l’agar-agar qui est beaucoup utilisé dans l’industrie alimentaire, la gomme de guar provient de la graine d’une légumineuse appelée cyamopsis tetragonoloba. Il s’agit d’une algue, bien connue pour sa forte teneur en tissus solubles (80 %), lesquels ont tendance à gonfler au contact de l’eau ou, plus généralement, des liquides. C’est ce composant qui confère à Minciball cette faculté de multiplier son volume une fois dans l’estomac.

Ainsi, une fois la pilule au contact des sucs gastriques, l’effet liquéfiant de ceux-ci permet de libérer le principe actif de la gomme de guar. Se retrouvant dans un milieu humide, cette dernière prend alors du volume pour former une masse absorbante. C’est celle-ci qui attaque les sucres présents au niveau de l’abdomen, empêchant leur amas sous forme de corps gras.

Comme résultat, à mesure des prises de Minciball, le stockage de graisses diminue chez le patient. Puisque l’organisme en a besoin pour assurer son bon fonctionnement, il est ainsi obligé de se servir dans ses réserves antérieures. C’est ce qui favorise la fonte de matières grasses, donc la perte de poids.

La pectine de citron

Comme l’indique son appellation, la pectine de citron est un acide extrait du citron. Très utilisé par les fabricants de confitures, il s’agit d’une sorte de sucre qui possède des propriétés gélifiantes douces. Par son action, la pectine renforcerait le pouvoir absorbant de la gomme de guar qui permet de piéger tout le gras alimentaire ingéré pendant la phase de consommation.

Outre cet effet, ce sucre naturel permettrait également de réguler le taux de glucose et de mauvais cholestérol présents dans le sang. Aussi, lui reconnaitrait-on un fort pouvoir détoxifiant par sa capacité à piéger dans le système digestif, certains métaux lourds provenant de l’alimentation, lesquels peuvent être ensuite expulsés naturellement.

Par ailleurs, la pectine de citron favoriserait indirectement l’élimination des graisses en renforçant toujours l’action de la gomme de guar pour séquestrer les sucres. Ayant également un effet rassasiant, elle procure à Minciball son effet coupe-faim qui permettrait de limiter les fringales en cours de journée, réduisant ainsi l’apport en nourriture.

Le garcinia cambogia

garcinia cambogia

Le garcinia cambogia est un fruit originaire d’Asie du Sud-Est, que l’on retrouve également dans certains pays d’Afrique et en Inde. Grâce à sa forte concentration en acide hydroxy-citrique, cet aliment qui, en réalité est une petite citrouille, retarderait le métabolisme des glucides tout en accélérant celui des lipides. Par cette double action, il réduirait l’appétit et favorisera la destruction rapide des graisses. C’est son principe actif présent dans le Minciball qui occasionnerait la diminution du nombre et du volume de cellules graisseuses présentes partout dans le corps.

💊 Foire aux questions – F.A.Q

Malgré toutes les promesses véhiculées par les annonces publicitaires, Minciball est un produit dont l’arrivée sur le marché français est encore récente. Logiquement, elle soulève toujours bien des questions.

💊 Combien de temps le ballon formé à l’intérieur de l’estomac reste-t-il en place ?

D’après le fabricant, les gélules ingérées restent dans l’estomac juste le temps qu’il faut pour que les différents composants fassent effet.

Une fois leurs différentes actions terminées, ceux-ci, du fait de leur biodégradabilité, sont éliminés naturellement, donc le ballon gastrique Minciball également.

💊ACHETER MINCIBALL💊

🩺 Minciball marche-t-il vraiment ou est-ce encore une autre arnaque ?

Puisqu’il n’existe aucune étude scientifique venue confirmer tous les avantages et effets bénéfiques annoncés du produit, il est difficile de se prononcer avec certitude. Toutefois, sur la base de ces composants pris séparément et qui ont bien fait l’objet d’une recherche, il est possible d’affirmer que Minciball marche plutôt bien.

💊 Quel est l’avis des utilisateurs à propos de l’efficacité de Minciball ?

Si l’on doit se fier aux différents retours d’expérience présents sur les forums dédiés, Minciball est un produit qui rend vraiment possible la perte de poids. Certains utilisateurs racontent que son effet coupe-faim est vraiment effectif, puisqu’ils ont ressenti moins le besoin de manger au bout de quelques jours. En effet, et cela est bien connu, c’est la faim qui occasionne la prise conséquente de repas qui est à l’origine de la prise de poids. Par contre, quelques rares patients ont émis un avis défavorable sur le produit, parce qu’ils n’ont pas obtenu les résultats escomptés.

Quoiqu’il soit dit de part et d’autre concernant le produit Minciball, notez que chaque candidat à la perte de poids est différent. De ce fait, les pilules amincissantes ne peuvent garantir les mêmes rendements pour tous. Aussi, est-il important de rappeler que, comme l’a indiqué le fabricant, les gélules ne remplacent pas la nourriture. Elles visent seulement à réduire la quantité de repas consommés.

💊ACHETER MINCIBALL💊
mincir

Latest Posts

4 moyens pour gagner vos premières cryptomonnaies

Aujourd’hui, le monde a énormément évolué, et ceci au point où il existe désormais des monnaies électroniques. Encore désignées sous le terme de cryptomonnaies,...

IKIGAI : Témoignage – Prix en Pharmacie – Avis

Souvent, les tensions quotidiennes et l’excès de poids vont de pair. Les problèmes de poids excessif sont associés à toutes sortes de complications médicales,...

Minciball : Témoignage – Prix en Pharmacie – Avis

Généralement pour maigrir, les personnes se retrouvant en situation de surpoids sont confrontées à un véritable dilemme. Entre suivre un programme classique impliquant diète...

Acouphénol : Témoignage – Prix en Pharmacie – Avis

L’ouïe fait partie des sens les plus fondamentaux à l'être humain. Au fil du temps, il n’est pas impossible que ce dernier soit affecté...