Prostalibra Avis – Témoignage – Prix en pharmacie

0
39

Les problèmes liés à la prostate sont très courants chez les hommes, en particulier lorsqu’ils passent la quarantaine.

Prostalibra est une des solutions développées pour lutter contre ces maux. Découvrez ici le fonctionnement, la composition, le mode d’utilisation et les effets secondaires éventuels de ce produit.

? Site prostalibra.fr
?️ Prix 2 Boites – 79 € / 4 Boites – 119 €
? Posologie 1 par jour
? Ingrédients Saw Palmetto, Graines de courges, Orties, Pygeum, Sélénium
⭐ Note 5/5

 

prostalibra avis

? Prostalibra : Comment ça marche ?

Prostalibra est un complément alimentaire dont l’effet permet de réduire le volume de la prostate et le ramener à la taille normale dans des délais relativement brefs.

Le produit s’utilise en cas d’hypertrophie de la prostate. Le grossissement de cet organe peut entraîner une compression du canal urinaire. Il s’ensuit un besoin pressant et fréquent d’uriner.

Cette situation est susceptible d’arriver à tous les hommes à partir d’un certain âge. Il s’agit d’une des conséquences du vieillissement.

On peut en être atteint sans en souffrir. Ainsi, bien qu’il soit estimé que la moitié des hommes de plus de 60 ans en sont atteints, seulement un homme atteint sur deux éprouve réellement des gênes urinaires.

Le mal n’est pas pour autant à négliger. C’est là qu’intervient Prostalibra. Grâce à ce traitement, il est possible de réduire le gonflement de la prostate et de faciliter l’élimination de l’urine. Une fois le traitement effectif, la prostate se désenfle et la pression sur le canal urinaire baisse.

L’envie constante d’uriner disparaît de même que les douleurs ressenties. Ce retour à la normale provoque des effets positifs sur la vessie. Celui-ci retrouve un fonctionnement normal et peut donc se vider et se remplir sans problème.

   ACHETER PROSTALIBRA 

 

prostalibra

? Prostalibra : composition et ingrédients

Prostalibra est constitué de plusieurs éléments choisis et dosés pour avoir un effet notable sur l’état des utilisateurs. C’est le cas notamment de l’épilobe qui est une plante appréciée à la fois pour ses qualités esthétiques, mais aussi thérapeutiques. Elle mesure entre 30 et 70 cm et est très commune dans la partie supérieure du globe.

Elle est connue comme décongestionnant pour la prostate et aussi pour favoriser le fonctionnement de l’appareil urinaire chez l’homme. C’est une plante qui répare les troubles urinaires et facilite la production d’urine. Elle est d’ailleurs utilisée de manière traditionnelle dans cette optique sous forme de tisane et a longtemps fait ses preuves. Dans certains cas, elle sert aussi d’anti-inflammatoire.

Saw Palmetto

On retrouve aussi dans la composition de Prostalibra le Saw Palmetto ou palmier nain qui est considéré comme un remède miracle contre la prostate. Ce petit arbre originaire d’Amérique de 3 mètres de hauteur au plus possède des vertus thérapeutiques dans le traitement de l’hypertrophie bénigne de la prostate.

De nombreuses recherches scientifiques ont prouvé que l’action de cette plante sur la prostate était évidente. Son efficacité est encore plus importante lorsqu’elle est combinée à d’autres éléments. Il s’agit par exemple des orties dont l’effet positif sur les troubles urinaires est connu. Il peut également être combiné au prunier africain et aux graines de courges.

Graines de courges

La courge est une plante originaire d’Amérique dont les pépins sont utilisés dans le traitement de problèmes liés à la prostate. Elles sont reconnues par l’Organisation Mondiale de la Santé pour ses vertus diurétiques et utilisées pour soigner les problèmes de miction. Elles interviennent également dans le fonctionnement normal de la prostate chez l’homme.

En effet, elles empêchent la sécrétion 5-alpha-réductase, ce qui soulage l’hypertrophie de la prostate. Cette vertu est due en grande partie à la cucurbitacine qui est le principe actif à l’origine du maintien du fonctionnement normal de la prostate et des voies urinaires.

Les orties

De nombreuses études ont prouvé l’efficacité des extraits de racines d’orties dans le traitement de la prostate. Elles sont aussi efficaces seules que combinées à d’autres plantes. C’est donc l’un des remèdes les plus utilisés en Europe pour traiter ce mal. Il joue aussi un rôle très important en tant qu’anti-inflammatoire.

Elle contient de multiples substances intervenant dans le traitement de l’hypertrophie de la prostate telles que les lignanes et les stérols. La β-sitostérol particulier à un effet prépondérant dans ce sens. Plusieurs parties de cette plante sont utilisées pour divers traitements, notamment les fleurs, les feuilles et les racines.

Pygeum

Le prunier d’Afrique ou pygeum a fait l’objet de multiples études qui ont révélé son efficacité dans le traitement des symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate. Pour une meilleure efficacité, il est combiné à d’autres plantes telles que le palmier nain ou l’ortie. Elle participe à la réduction des urines nocturnes.

Le zinc

La prostate a la réputation d’être l’organe contenant le plus de zinc chez l’homme. Il est important d’assurer l’apport de zinc à l’organisme afin de combler la carence qui survient avec le vieillissement. Ceci permet d’empêcher les cellules de la prostate de se multiplier anarchiquement provoquant ainsi un grossissement de celui-ci.

Sélénium

Il s’agit d’un oligoélément dont les propriétés antioxydantes ont été prouvées. Cet élément intervient également dans la composition de Prostalibra puisqu’il est prouvé par l’Association Française d’urologie que les compléments alimentaires contenant le sélénium permettent de réduire jusqu’à 63 % les probabilités d’avoir un cancer de la prostate.

? Prostalibra : Posologie et effets secondaires

Le pilulier de Prostalibra est un complément alimentaire qui contient 90 comprimés. Une boîte est destinée à un traitement d’une durée d’un mois.

La dose recommandée est donc de trois comprimés de Prostalibra par jour.

Aussi, il faut préciser que pour obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé d’effectuer une cure de trois mois au moins. Par contre, il ne présente aucun effet secondaire en particulier.

   ACHETER PROSTALIBRA 

? F.A.Q

? Comment peut-on se procurer Prostalibra ?

Le produit n’est pas disponible en pharmacie, mais on peut l’obtenir simplement en se rendant sur le site officiel du fabricant.

? Quelles sont les contre-indications du produit ?

Il est conseillé de ne pas utiliser Prostalibra en même temps que des antidépresseurs divers.

? Dans quels cas doit-on se procurer Prostalibra ?

Prostalibra est destiné aux personnes d’âges avancés souhaitant traiter un gonflement de la prostate de préférence confirmé par un médecin ou ceux qui souhaitent juste l’utiliser à titre préventif.

? Prostalibra Avis en vidéo

? Conclusion

En définitive, la Prostalibra est un complément alimentaire que vous pouvez utiliser pour soulager vos problèmes de gonflement de la prostate.

Il peut également être utilisé à titre préventif. Sa composition et les ingrédients utilisés en font un produit aussi efficace que sain pour votre santé.

Veillez toutefois à respecter la dose prescrite et à faire recours à l’avis d’un spécialiste pour vos différentes préoccupations.

   ACHETER PROSTALIBRA 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here