Sauvez l’enfant d’une mort certaine : vous avez 10 secondes pour résoudre l’énigme visuelle.

0
143

Une image d’apparence banale, mais qui recèle une énigme qui a généré plus d’un mal de tête chez les utilisateurs. Vous devez trouver la vraie solution à ce problème défi viral d’un enfant en grande difficulté. Vous devez agir rapidement pour le sauver – vous n’avez que dix secondes !

Ce défi viral pose un problème, car un enfant se trouve dans une situation extrême. L’illustration montre le petit garçon accroché à un arbre et constituant une proie facile pour un serpent. Mais cela ne s’arrête pas là, car en dessous de lui, deux grands crocodiles attendent qu’il tombe. Et ce n’est pas tout. Un lion féroce l’attend au sol. Au loin, on peut voir quelques oiseaux (vautours) arriver sur place.

Image du défi viral du garçon

La question dans ce défi est : que doit faire l’enfant pour se sauver ? Réfléchissez bien aux étapes que le petit garçon doit franchir pour se mettre en sécurité ou au moins essayer de lutter pour sa vie. Nous vous laissons l’image ci-dessous et vous n’aurez que 10 secondes pour nous donner votre réponse.

Vous devrez utiliser votre intelligence pour trouver une réponse et sauver l'enfant qui est en danger.
Vous devrez utiliser votre intelligence pour obtenir une réponse et sauver l’enfant en danger.| Image : genial.guru

Solution au défi viral

Avez-vous réussi à découvrir la réponse ? Eh bien, nous en avons déjà une et si vous voulez la connaître, nous allons vous la montrer ci-dessous. Il suffit de lire attentivement les détails que nous allons vous expliquer.

  • Regardez comment les vautours et les faucons volent en direction de l’arbre. L’enfant doit attendre que les oiseaux atteignent l’arbre, puis les laisser s’y poser. Le serpent surpris serait picoré par les vautours ou les faucons.
  • L’enfant doit se déplacer avec précaution et en toute sécurité vers le tronc d’arbre pendant que le serpent est occupé et s’éloigner.
  • Ensuite, l’enfant doit casser la branche partiellement endommagée et l’utiliser pour combattre le lion. L’enfant doit se laisser tomber au sol et ramasser la hache pendant que le lion se retire.
  • L’enfant doit tuer le lion avec la hache.
  • Le garçon doit maintenant donner à manger aux crocodiles affamés et aux alligators au lion.
  • L’enfant est maintenant libre de partir par voie terrestre.

Qu’est-ce qu’un défi viral ?

Un défi viral est un exercice qui teste vos capacités cognitives pour réaliser une tâche. Il convient de noter que toutes les activités que nous effectuons nécessitent l’utilisation des fonctions de notre cerveau, qui implique des millions de connexions neuronales réparties dans les lobes cérébraux pour interagir correctement avec notre environnement et traiter les informations par divers canaux.

Où trouver des défis viraux ?

Il est toujours bon de se tourner vers des sites web pionniers avec ce type de contenu. Dans ce cas, Depor a été le premier média du pays à commencer à publier des défis viraux et des textes associés de différents niveaux de difficulté et dans le but de divertir notre public.

Sur quoi portent les défis viraux ?

Aujourd’hui, on voit des défis viraux partout car ce sont des contenus qui ont pour fonction de remplacer l’ennui dans notre temps libre. C’est ainsi que des défis visuels ont été innovés, présentant la plupart du temps des images où il faut trouver une erreur, trouver la différence ou simplement répondre à une question.

Voulez-vous participer à un autre défi viral ?

Cette énigme visuelle a amusé de nombreuses personnes, mais croyez-nous quand nous vous disons que ce n’est pas la seule qui existe. Si vous souhaitez participer à un autre défi, nous vous informons qu’au Depor, nous en avons annoncé plusieurs. Ils ont tous le même objectif : divertir les gens. À la prochaine fois !

Amusez-vous avec plus de défis

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Depor, nous vous recommandons de suivre nos réseaux sociaux les plus actifs ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here