A quelle heure est diffusé le 1×07 de ‘House of the Dragon’ sur HBO Max ? Date de la première au Mexique

0
52

Ce qui s’annonce est à ne pas manquer. « La maison du dragon » se rapproche de plus en plus de la fin de sa première saison et ce week-end, un nouvel épisode sera diffusé sur le sol mexicain. Êtes-vous prêt à vous passionner pour l’origine de la famille Targaryen ? Vérifiez ici comment regarder La Maison du Dragon sur HBO Max dès que possible.

Dans l’épisode précédent, qui comportait un saut dans le temps de 10 ans, Rhaenyra Targaryen donnait naissance à son troisième enfant. Vous vous souvenez peut-être que nous avions assisté au mariage de la fille du roi Viserys Ier avec Laenor Velaryon, héritier du « serpent de mer ». Le jeune couple avait toutefois conclu un accord préalable : il se mariait pour faire son devoir, mais chacun pouvait avoir la vie amoureuse qu’il souhaitait en privé. Les soupçons sur la paternité des enfants de la princesse ont commencé à être éveillés.

Lorsque naît le bébé, que Laenor décide d’appeler Joffrey, du nom de Joffrey Lonmouth, son seigneur assassiné, la reine Alicent demande que l’on amène immédiatement l’enfant pour voir ses traits. Puis, en privé, elle dit au roi Viserys que c’est une honte que les enfants de la princesse ne ressemblent pas au jeune Velaryon, et les spéculations du royaume sur la relation entre Rhaenyra et Harwin Strong sont évoquées.

Pendant ce temps, Daemon Targaryen est loin du royaume avec son épouse actuelle, Laena Velaryon, et les deux filles qu’ils ont ensemble. La jeune femme agonise en essayant de donner naissance à un troisième enfant. Après cela, elle sort du lit et se rend auprès de son imposant dragon, le gigantesque Vhagar, et termine son martyre par un : « Dracarys ».

Quand sortira l’épisode 7 de « La maison du dragon » et comment s’appelle-t-il ?

Les nouveaux épisodes de « La maison du dragon est diffusé tous les dimanches, si vous vivez au Mexique, à 20 heures sur le service de streaming HBO Max et le nouvel épisode a été intitulé : « La reine et la princesse ».

  • 20h00 (heure du Pérou, de l’Équateur et de la Colombie)
  • 7h00 (Chili, Paraguay, Argentine et Uruguay)
  • 3 heures du matin (Espagne, lundi 5 septembre).

« Driftmark » sera le nom du prochain épisode de la série dérivée de « Game of Thrones », qui, dans sa dernière diffusion, a présenté le dilemme de la paternité des enfants de Rhaenyra (Emma D’Arcy) et un conflit pour la main du roi.

Que va-t-il se passer dans le septième épisode de La Maison du Dragon ?

Le trailer du prochain épisode, intitulé « Driftmark », s’ouvre sur ce qui semble être le cercueil flottant de Laena Velaryon. On entend une voix off qui dit : « Qu’est-ce que cette brève vie de mortel, sinon la quête d’un héritage ? ». Nous voyons ensuite la famille Velaryon et Targaryen assister aux adieux de la jeune femme.

D’autres plans de la bande-annonce nous montrent Baela annonçant que Vhagar a été volé. Nous assistons également à un combat au cours duquel l’un des fils de Rhaenyra est poussé au sol, au grand dam des filles de Daemon Targaryen.

Quand les épisodes restants de House of the Dragon seront-ils diffusés ?

La série compte 10 épisodes, mais jusqu’à présent, seuls 5 d’entre eux ont été publiés. Ci-dessous, nous vous indiquons le jour où vous pourrez voir les épisodes restants. les épisodes restants de La Maison du Dragon.

  • Septième épisode le 2 octobre.
  • Huitième chapitre le 9 octobre.
  • Neuvième chapitre le 16 octobre.
  • Dixième et dernier chapitre le dimanche 23 octobre.

Combien d’épisodes compte la première saison de House of the Dragon ?

La Maison du Dragon, préquelle à Game of Thrones et qui est diffusée sur HBO Max est une série qui a 10 épisodesqui sont publiées chaque semaine sur la plateforme de streaming.

Où regarder le nouvel épisode de « La Maison du Dragon » ?

Le nouvel épisode sera disponible via la plateforme HBO Max. Il vous suffit d’avoir un abonnement payant et de créer un nouveau profil. Une fois à l’intérieur, vous pourrez trouver non seulement cette série, mais aussi son prédécesseur appelé « Game of Thrones ». N’oubliez pas que les deux se complètent.

VOUS POURRIEZ ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here