Bricks Avis : Ce qu’il faut savoir

0

Pour tous vos projets d’investissement dans l’immobilier locatif, Bricks est la meilleure alternative qui s’offre à vous. C’est une jeune entreprise qui a déjà fait ses preuves dans ce secteur. Elle dispose d’un système d’investissement et celui de rendement attrayant.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur cette structure.

🌐 Site Bricks.co
📅 Date de lancement 2021
💎 Code Parrainage ALEDEC76
⚡ Rendement moyen 11.83%
🌍 Langue Français, Anglais
💰 Investissement À partir de 10€ par virement bancaire
⭐ Note 5/5

🏡 Qu’est-ce que bricks.co ?

Bricks.co est une start-up digitalisée qui est exclusivement basée en France. Mise en œuvre par le jeune multi entrepreneur français Cédric O’Neill, la plateforme est l’une des solutions valorisantes que connaît la branche de l’immobilier.

Peu importe votre statut professionnel, avec bricks.co, vous avez la possibilité d’investir sans de grand moyen financier. Cette nouvelle marque est un moyen d’épargne révolutionnaire pour les particuliers, leur permettant d’investir à frais réduits. Cet investissement se fait généralement sur un bien dans le domaine de l’immobilier locatif.

L’objectif principal de cette nouvelle société est de permettre à chaque individu d’investir dans l’immobilier et ce, le plus facilement possible. Aucun montage financier ni de démarche administrative n’est en effet exigé. Autrement, l’entreprise gère tout à votre place (les dispositions éventuelles auprès du notaire et des agences de location…).

Avec cette alternative d’investissement dans l’immobilier chez le groupe Bricks.co, il vous suffit de mettre en œuvre des plans d’investissement et d’achat et ce, uniquement à partir de 10 euros. Autrement, un individu lambda peut investir dans l’immobilier et à terme, il peut se faire au moins une épargne.

Jusqu’à présent, la plupart des gens ont du mal à le concevoir, malgré tout, Bricks.co existe depuis un moment et a été notamment agréé par ORIAS. Il s’agit d’une société de financement participatif très populaire et reconnue pour son efficacité et son professionnalisme. Bricks.co est l’une des entreprises de la branche de l’immobilier, les plus émergents en ce moment.

En termes d’innovation, la marque projette d’ici quelques années de s’ouvrir au reste du monde et de proposer sa formule d’investissement à toutes les couches sociales.

S’INSCRIRE SUR BRICKS.CO

🏡 Comment acheter un bien avec Bricks ?

Pour l’achat d’un bien chez Bricks, vous devez suivre un processus érigé par la plateforme. Cette méthodologie se traduit surtout par la sélection d’une zone géographique appropriée et le choix d’un type de bien appréciable.

Sélectionnez la zone géographique que vous souhaitez

Pour vous, il est essentiel de faire le bon choix par rapport à la zone géographique où faire l’achat de votre bien immobilier. Dans votre quête, vous pouvez vous référer à un outil spécifique proposé par Bricks pour vous aider tel que le tensiomètre locatif. Sur le marché de l’immobilier, cet utilitaire est assez prisé par les professionnels.

Grâce à ce dernier, il vous sera possible de saisir les diverses situations et les nouvelles dispositions entreprises sur le marché du secteur immobilier. Bricks vous aide également à cibler les villes ou les meilleures régions possibles, en comparant l’offre et la demande. Si vous comptez par ailleurs louer votre bien, il est important de vous renseigner sur certaines informations liées à l’immobilier. En outre, plus il y a de locataires à la recherche de logement et plus la probabilité est forte pour que vous louiez rapidement et facilement votre bien.

Faites le choix d’un type de bien adéquat

Lors du choix, plusieurs types de biens (un studio, les F2, F3 et F4) sont mis à votre disposition. Il est quand même à noter que votre choix dépendra tout de même de votre apport. Néanmoins, en optant pour un investissement dans l’immobilier locatif, Bricks vous suggère de centrer votre choix sur des surfaces moins grandes.

Ces dernières sont généralement les résidences pour étudiants ou celles de services. En France, elles sont considérées comme des vraies opportunités pour investir dans l’immobilier. Sur ce point aussi, le tensiomètre locatif peut vous apporter de réelles données liées au marché locatif et le type de bien visé. Cela vous permettra d’identifier les problèmes et les insuffisances éventuelles que vous pourrez rencontrer dans la région choisie.

Après l’achat du bien immobilier, Bricks s’assure du maintien de la valeur de celui-ci. Entre autres, ce service passe par l’exercice des travaux importants pour rénover le logement acquis. Ceci est fait uniquement dans le but de le protéger contre les effets du temps et bien sûr l’usure.

De plus, la stratégie d’investissement de bricks.co traduit l’importance de tout mettre en œuvre pour entreprendre une sortie de liquidité entre 7 à 10 ans bien après l’achat du bien.

🏡 Méthode de dépôt et retrait

Avant toutes transactions sur bricks.co, vous devez obligatoirement valider votre identité. Pour ce faire, il faut envoyer des fichiers numériques de votre carte d’identité ou passeport via le site internet de Bricks.

Les transactions sur BRICKS

Le groupe utilise pour chaque transaction les systèmes techniques les plus évolués en termes de sécurité sur la plateforme. Les retraits sont gérés par Lemonway, une plateforme en ligne sécurisée. C’est l’un des partenaires financiers de Bricks, qui est doté de l’agrégation ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) de la banque française. Cet établissement présente aussi plusieurs certifications à son actif. Ces dernières garantissent la sécurité et la protection des transactions et données bancaires.

Les moyens de paiement

Investir et bénéficier de gains sur bricks.co nécessitent un ensemble de transactions financières (dépôts et retraits) sur le portefeuille de la plateforme. Comme moyens de paiement, vous pouvez utiliser une carte bancaire ou un compte PayPal. Le virement bancaire est également autorisé chez Bricks.

S’INSCRIRE SUR BRICKS.CO

🏡 Bricks est-il une arnaque ?

Pour savoir si la plateforme est un site véreux ou pas, vous pouvez consulter les différents avis sur certains sites fiables.

Plusieurs sont ces sites qui recensent les avis des clients sur un produit ou un service proposé par une plateforme. Foxyrating fait partie de ces sites fiables. Sur ce dernier, les avis sont très positifs vis-à-vis de Bricks. Bricks est considéré comme une révolution dans le monde de l’immobilier. Notez que plus de 60 000 investisseurs français sont actifs sur le site. Avec l’offre de bricks.co dont 10 € pour des revenus passifs à chaque mois la plupart des Français ont adhéré au projet entre septembre et décembre 2021.

Aujourd’hui, ils continuent toujours de bénéficier des avantages du groupe Bricks. En plus, si cela peut rassurer les investisseurs, la plateforme est régulée comme Intermédiaire de Financement Participatif (IFP- sous le numéro d’immatriculation 21006108). D’après toutes ces données, on peut conclure que Bricks n’est pas une arnaque.

S’INSCRIRE SUR BRICKS.CO

🏡 Bricks Avis en vidéo

🏡 F.A.Q

🏡 Quand sont réévalués les biens chez Bricks ?

La réévaluation se fait tous les 6 mois.

🏡 L'achat de Bricks réduit-il la capacité d'emprunt ?

L'achat n'a aucune influence sur la capacité d'endettement.

🏡 Peut-on investir avec une société ?

Évidemment, il vous faudra toutefois fournir certains documents en supplément. Vous avez sûrement d'autres interrogations et c'est normal. Vous pouvez vous rapprocher du service support de bricks.co. Faites confiance à la plateforme et bénéficierez de tous les avantages qu'elle propose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here