Juicy Fields Avis : Ce qu’il faut savoir

0

À ce jour, l’utilisation et la consommation du cannabis sont légalement autorisées dans de nombreux pays du monde. Cela concerne notamment les types de cannabis employés uniquement à des fins médicales. En effet, les vertus réelles de cette plante dans le domaine médical ont été prouvées par diverses études.

C’est certainement ce qui a motivé de nombreuses personnes à se mobiliser pour cette cause, notamment rechercher davantage de moyens pour soutenir les projets axés dans ce domaine. C’est dans cet objectif qu’est née la plateforme Juicy Fields ou Juicyfields.io. Si vous ne connaissez pas cette plateforme, voici alors une présentation et notre avis sur Juicy Fields.

🌐 Site juicyfields.io
📅 Date de lancement 2020
💎 Code Parrainage Aucun
⚡ Rendement moyen 30%
🌍 Langue Français, Anglais, Mandarin, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais
💰 Prix À partir de 50€ par virement ou crypto
⭐ Note 5/5

Avis Juicy Fields

🥬 Qu’est-ce que Juicy Fields ?

Juicy Fields est une plateforme web qui a vu le jour tout récemment en début d’octobre 2021. Elle est dédiée aux investisseurs qui s’intéressent au secteur du cannabis médical.

Juicy Fields fournit des services de gestion des cultures par le biais de partenaires et d’experts travaillant sur des territoires appropriés. Vous pouvez voir ça comme une porte d’entrée dans l’industrie du cannabis.

En retour, ces investisseurs ont l’opportunité de récupérer de l’argent pour leur propre compte. Ce sont généralement de véritables passionnés de cannabis et y investir, c’est leur manière à eux, de contribuer au développement de la culture pour des besoins strictement médicaux.

Pour faire ces opérations, il faut évidemment disposer d’un compte personnel au niveau de la plateforme.

L’inscription sur juicyfields.io

La procédure d’inscription sur juicyfields.io est gratuite. Pour créer votre compte producteur, il faut cliquer sur le lien d’inscription de la page d’accueil du site.

Ce lien vous dirigera vers un petit formulaire où il faudra fournir vos informations de connexion comme une adresse e-mail et un mot de passe.

Une fois le compte validé et activé, vous avez plusieurs plants à votre disposition. Vous inscrire ne vous engage en rien.

Vous pouvez commencer par acheter une plante Juicy Flash, il s’agit du cannabis le moins cher, qui coûte 50 euros. Il vous appartiendra alors d’en acheter autant que vous voulez, dans la limite de 1000 plants par catégorie.

🥬 Plan d’investissement Juicy Fields

La plateforme Juicy Fields met à disposition des packs d’investissement constitués chacun de 4 variétés de plantes. Les investissements doivent donc porter virtuellement sur ces plantes pour espérer gagner de l’argent.

Du Juicy Flash

Le prix de cette plante est estimé à 50 euros sur la plateforme. Ce pack d’investissement correspond alors à une durée de 108 jours. Il s’agit précisément du temps virtuel que mettra la plante pour croître.

Une fois la période de récolte atteinte, le prix de vente prévue par la plateforme Juicy Field est alors de 68 à 83 euros. En retour, après 108 jours, l’investisseur peut alors récupérer des bénéfices qui fluctuent entre 16 et 33 euros.

Du Juicy Mist

Pour cette plante, il faut débourser un montant de 2000 euros pour l’acheter. Elle équivaut alors à 3 ans en termes de durée d’investissement. Le nombre de récoltes estimé pour cette plante est de 4 par année.

Pour chaque récolte, l’investisseur peut ensuite récupérer de l’argent évalué entre 300 et 400 euros. Cela signifie qu’au bout des 3 années, le montant total gagné est de 3600 euros = 300x4x3 jusqu’à même 4800 euros = 400x4x3.

Du Juicy Kush

Une seule plante est proposée avec ce plan d’investissement et elle est vendue au prix de 2000 euros. 3 récoltes par an sont alors prévues pour cette plante avec une durée d’investissement estimée sur une période de 4 ans.

La rentabilité des investissements peut alors être conséquentes et se situer entre 500 et 750 euros pour chaque récolte. Cela signifie nettement une estimation de revenus totaux entre 6000 euros = 500x3x4 et 9000 euros =750x3x4, le tout sur les 4 ans.

Du Juicy Haze

Dans ce plan d’investissement, une seule plante est vendue par Juicy Fields, et ce, au tarif de 2000 euros. 2 récoltes par an sont alors prévues pour cette plante avec une durée de l’investissement estimée à 5.

L’investisseur peut alors espérer comme retours, entre 900 et 1200 euros de revenus pour chaque récolte. Par conséquent, sur la durée de 5 ans, les rendements attendus peuvent varier de 9000 euros = 900x2x5 jusqu’à 12000 euros = 1200x2x5.

🥬 Méthode de dépôt et retrait

Si vous avez fini de faire votre choix de plan d’investissement sur Juicy Fields, vous pouvez alors faire votre dépôt d’argent via divers mécanismes de paiement proposés par la plateforme. Il existe notamment des méthodes classiques comme le virement bancaire. Pour faire le paiement, il faudra veiller à bien indiquer dans le libellé de la transaction, l’indicatif fourni par Juicy Fields.

Cela permet de garantir l’attribution effective du paiement à la bonne personne par la plateforme. Juicy Fields propose aussi une méthode de paiement innovante à travers les cryptomonnaies. Actuellement, la plateforme accepte 3 cryptomonnaies, à savoir le Bitcoin, l’Ethereum et l’USDT. Ces différents mécanismes de paiement concernent aussi bien les dépôts et les retraits d’argent.

🥬 Juicy Fields est-il une arnaque ?

Juicy Fields est totalement réglementé, bien que très récente. Depuis sa création, aucun problème particulier, d’arnaque ou de tromperie n’a été relevé par les investisseurs qui s’y sont inscrits. Il faut donc encore laisser du temps à la plateforme pour juger sa réputation et sa fiabilité. Si vous souhaitez vous lancer avec Juicy Fields, prenez alors le temps de consulter de nombreux forums avec avis le concernant.

Sollicitez même le retour d’expérience d’autres utilisateurs qui ont déjà eu à faire avec la plateforme. Si possible, informez-vous au maximum sur les évolutions de Juicy Fields. Vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux par exemple.

Vous pourrez comparer Juicy Fields avec les autres sites d’investissement de confiance. Si vous vous lancez, misez alors sur de petits montants par prudence. Actuellement, la note est de 4,1/5 attribuée sur Trust Pilot.

La société derrière Juicy Fields est Juicy Holdings B.V. basé à Amsterdam aux Pays-Bas.

🥬 F.A.Q

🥬 Où se trouvent les bureaux de Juicy Fields ?

Juicy Fields a ses bureaux établis à Amsterdam, aux Pays-Bas.

🥬 Est-il possible d’accéder aux plantations Juicy Fields ?

Bien sûr ! La société donne librement accès à ses plantations à ses membres qui veulent les visiter.

🥬 Juicy Fields prélève-t-il des commissions pour les dépôts et retraits ?

Aucune commission n’est prise aussi bien pour les dépôts que pour les retraits.

🥬 Juicy Fields Avis en vidéo

🥬 Conclusion

La plateforme Juicy Fields, malgré sa jeunesse, a un peu bousculé l’univers de l’investissement sur le cannabis. Depuis son arrivée, de nombreux investisseurs sont intéressés par ses plans sérieux et particulièrement attractifs. Aujourd’hui, il est possible de faire un investissement depuis n’importe quel pays du monde et espérer un RSI acceptable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here