My First Plant Avis : Ce qu’il faut savoir

0

Il existe divers programmes d’investissement auxquels il est possible de souscrire afin de jouir d’un retour financier autant sur le court terme que sur le long terme. Cependant, tous ne sont pas fiables en particulier les offres proposées en ligne. Dès lors, bon nombre de personnes prennent garde et préfèrent avoir les preuves de fiabilité avant de se lancer dans de quelconques projets d’investissement. My First Plant est une entreprise qui propose un plan d’investissement. Ce dernier consiste à cultiver des plants de cannabis et à en reverser les bénéfices à ses clients. Que savoir sur ce plan d’investissement ? Qu’en est-il des prestations et la crédibilité de My First Plant?

? Site myfirstplant.eu
? Date de lancement 2021
? Code Parrainage telmor
⚡ Rendement moyen 50%
? Langue Anglais, Allemand
? Prix À partir de 450€ par virement ou crypto
⭐ Note 5/5

 

? Qu’est-ce que My First Plant ?

My First Plan est une entreprise de catégorie MLM, une expression anglaise qui se définit comme signifie Marketing Multi Level. Il s’agit d’une sorte de marketing multiniveau qui s’intéresse particulièrement aux plantes cannabis. L’entreprise a pour principal but d’inciter toutes sortes de personnes, physiques ou morales à investir dans ses produits. Cela leur permet de devenir des membres et d’accéder à plusieurs opportunités et d’énormes profits associés.

C’est une entreprise récente qui a été fondée en 2020 et dont le siège social est installé en Autriche précisément dans le quartier land Carinthie. Depuis son existence, elle s’efforce de mettre à disposition de ses affiliés des bénéfices plutôt encourageants.

Par ailleurs, le principe de fonctionnement de My First Plan est assez compréhensible. En effet, après leur entrée au sein de la maison, les investisseurs acquièrent au préalable des plants de cannabis. Le personnel de l’entreprise s’occupe ensuite de l’enrichissement et de la fertilisation du sol afin de favoriser un bon rendement des cultures. Il emploie également des méthodes efficaces de lutte contre les espèces ravageuses dans le but de protéger les plantations de cannabis.

My First Plant dispose de plusieurs qualités qui encouragent les personnes à le rejoindre. La première se rapporte à son accessibilité à tous. Une personne ayant un petit projet d’investissement est acceptée au même titre qu’une autre porteuse d’un gros projet. Cependant, les avantages ne resteront pas les mêmes. L’entreprise veille à mettre sur le marché des cannabis d’une qualité remarquable et dont le stock est susceptible de vite s’écouler.

? L’inscription sur My First Plant

My First Plant donne l’occasion à toute personne de s’inscrire et d’intégrer le rang des membres. Pour tout aspirant, il est nécessaire de prendre par l’étape d’inscription. Cette dernière peut se réaliser en ligne.

La société possède un site web sur lequel il est possible de se rendre en vue d’entreprendre les procédures d’inscription. Une fois en ligne, il suffit de remplir le formulaire qui s’affiche à l’aide avec des informations personnelles. Ensuite, le reste de l’opération consistera à procéder à une validation de l’inscription. De façon générale, s’enregistrer sur la plateforme en ligne de My First Plant est très aisé.

Il faut noter que l’inscription est entièrement gratuite ou ne fait appel à aucune ressource financière. De plus, My First Plant autorise une première vue dans le menu réservé à ses adhérents, même si vous n’avez pas préalablement décidé de passer aussitôt à l’action. Cette occasion vous permet de loin d’avoir une idée claire des indications relatives aux services de l’entreprise, aux coûts. Cela vous permettra de prendre votre décision.

? Plan d’investissement My First Plant

Après votre enregistrement au sein de My First Plant, il est primordial de comparer les différentes catégories de forfaits d’investissement qui sont proposées. Ainsi, vous pourrez choisir celle qui convient le plus à vos capacités. Actuellement, l’entreprise propose l’achat de deux types de cannabis, sachant que chaque plan se distingue par son prix et son rendement.

Le premier type coûte 900 euros et peut faire un retour allant de 30 à 40 % par plante. Sa récolte se réalise tous les 120 jours suivant sa culture. C’est l’investissement le plus coûteux de My First Plant. Le second quant à elle est accessible au prix de 450 euros. La rentabilité est pareille au premier type de cannabis, soit entre 30 à 40 %. La période de récolte est aussi de 120 jours.

My First Plant a à son actif un personnel constitué des travailleurs dynamiques et hautement qualifiés. En plus de cela, il s’associe aussi aux grands experts professionnels de l’ingénierie agricole. De cette façon, on assiste à une meilleure productivité de cannabis médical d’une qualité recherchée. La vente est alors plus fluide et aisée, ce qui permet aux investisseurs de récupérer très vite leur gain.

? Méthode de dépôt et retrait

D’abord, il faut remarquer que le processus d’investissement dans les cannabis implique deux types de mouvement d’argent : ce sont les flux d’entrées et ceux de sorties. Les entrées renferment notamment la somme initiale que vous versez à titre d’achat des plants de cannabis. Pour ce qui est des sorties, il s’agit des retours que vous percevez au terme de la vente des produits récoltés. Avec My First Plant, vous avez le choix entre deux procédés pour opérer aussi bien les dépôts que les retraits.

La première méthode est l’encaissement des fonds par virement bancaire SEPA. À ce niveau, il faudrait s’assurer d’avoir un compte fonctionnel en banque. Ses coordonnées sont souvent demandées au cours du processus en vue de rendre plus faciles les transferts au moment opportun. La dernière alternative consiste à effectuer des transactions par une monnaie virtuelle et décentralisée comme le bitcoin.

Il faut souligner qu’actuellement, il n’existe pas d’autres moyens possibles de dépôt et de retrait. Néanmoins, il se pourrait que la situation change bientôt. En effet, les administrateurs travaillent à intégrer d’autres options de paiement.

? My First Plant est-il une arnaque ?

Il est vrai que toute initiative d’investissement doit préalablement faire l’objet d’une analyse en ce qui concerne la fiabilité du projet. Cela permet d’un certain point de vue de se protéger des éventuels risques d’arnaque. Cependant, la situation n’est pas pareille avec My First Plant qui fait preuve d’une crédibilité dans la gestion de ses fonctions.

En effet, My First Plant est une entreprise dont le fonctionnement se fonde sur des réglementations très strictes et conformes à la législation. Ainsi, un investissement conséquent vous permet de produire, en l’occurrence un revenu passif par saisonnalité et ceci, en toute sécurité. Par ailleurs, vous avez le droit de vous déplacer dans le but de visiter le lieu d’implantation de vos cannabis. Cela constitue une sorte de vérification de la pertinence de la situation.

Aussi, vous pourrez tenir une rencontre directe avec les fondateurs et les acteurs de l’entreprise afin d’échanger avec eux. En gros, vous pouvez souscrire aux offres proposées par cette entreprise.

? My First Plant Avis en vidéo

Bientôt

? FAQ

Pourquoi se fier à M'y First Plant pour l’investissement cannabis ?

My First Plant possède une équipe compétente et des accessoires technologiques nécessaires pour fournir d’excellentes qualités de cannabis compétitifs sur le marché.

Quel est l’intérêt de M'y First Plant dans l’investissement ?

My First Plant reçoit une part de 50 % du bénéfice obtenu sur les recettes de vente et transfère le reste à l’investisseur concerné.

À quelle fréquence peut-on effectuer le retrait ?

Avec My First Plant, il est possible de retirer des gains jusqu’à 4 fois dans une année, soit par récolte de 2 à 3 mois.

? Conclusion

Somme toute, My First Plant est une plateforme web qui a pour mission la production et le marketing des plants de cannabis. Il offre de nombreuses possibilités d’investissement rentables qui aboutissent à l’obtention de profits remarquables. C’est une entreprise à qui vous pourrez vous confier sans courir le risque d’être arnaqué. Avec My First Plant, vous accédez à un bon retour sur investissement que vous pourrez retirer par virement bancaire ou par bitcoin.

Source : Site Officielnih.gov

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here