adBTC Avis : Ce qu’il faut savoir

0

Le Pay To Click (PTC) est un système qui existe depuis peu, mais qui s’est très vite répandu dans tous les pays du monde. Pay To Click veut littéralement dire en français « payé au clic ». De nombreux sites se sont créés autour de ce seul et unique concept.

Parmi ces sites internet, on retrouve Adbtc qui s’est très vite démarqué. Cette plateforme dont l’activité principale est la publicité offre deux services distincts. Est-il possible de gagner de l’argent sur ce site ? S’agit-il d’une arnaque ou d’une bonne affaire ? Voici une revue détaillée du site Adbtc et les différents moyens de paiement qu’il offre.

🌐 Site adBTC.top
📅 Date de lancement 2019
💎 Code Bonus 2816649
⚡ Crypto gagnée Bitcoin
🌍 Langue Anglais
💰 Retrait Wallet Bitcoin (binance, coinbase, ftx…)
⭐ Note 5/5

Qu’est-ce que adBTC.top ?

Adbtc.top ou Adbtc est un site web dont l’activité principale est le Pay To Click. Il a été mis en ligne vers la fin de l’année 2016. Le site est hébergé en Russie, mais la langue qui y est utilisée principalement est l’anglais. La seule particularité de ce site est que vous ne gagnez que des Bitcoins. Comme indiqué plus haut, sur ce site, il est possible de faire la publicité de n’importe quelle entreprise, mais aussi de gagner de l’argent en regardant des publicités.

Promouvoir votre entreprise

La promotion d’entreprise est le service principal du site Adbtc. Vous pouvez payer les administrateurs du site pour faire partager la publicité de votre entreprise. Il y a des tarifs différents pour chaque formule recherchée.

Regarder des publicités

En dehors du service de promotion, il y a aussi la possibilité de se faire des sous en regardant des publicités. Ces dernières sont sous forme de vidéos ou de liens vous redirigeant vers d’autres sites. Les vidéos peuvent durer de 15 à 60 secondes. Sur Adbtc, il est également possible de gagner de l’argent sur chaque filleul inscrit grâce à votre lien de parrainage. Il est même possible de revendre vos filleuls à d’autres acheteurs au prix de votre choix.

L’inscription sur le site PTC, Adbtc est anonyme. Vous pouvez vous connecter facilement en entrant votre adresse e-mail et celle de votre portefeuille électronique.

S’INSCRIRE SUR ADBTC

Comment gagner de l’argent avec adBTC ?

Le système pour se faire de l’argent sur Adbtc est très simple. Les publicités qui vous sont proposées chaque jour sur ce site permettent de se faire des sous par visionnage. Il existe plusieurs méthodes pour gagner des satoshis sur Adbtc.

Les Surfs ads

Les Surfs ads sont les sites web que vous devez visiter chaque jour. Lorsque vous cliquez sur le bouton « démarrer », vous êtes redirigé vers un nouvel onglet : c’est le nouveau site. Un compte à rebours est aussitôt activé sur la plateforme Adbtc. Ce n’est que lorsqu’il atteint O que vous pouvez fermer le nouvel onglet. Vous n’êtes même pas obligé de rester sur la page ADS. Vous pouvez utiliser plusieurs faucets à la fois. Vous recevez à la fin du compte à rebours vos Bitcoins.

L’Autorsurfing

L’Autosurfing comme l’indique son nom est une manière automatisée de se faire de l’argent sur Adbtc. Tout ce que vous avez à faire est de laisser les annonces défiler sur votre écran les unes après les autres. Vous vous faites de l’argent sans bouger le moindre petit doigt. En plus, vous n’êtes pas obligé de résoudre un captcha ou même de rester dans un onglet spécifique.

La navigation dans une fenêtre active

Surfer dans une fenêtre active sur Adbtc consiste à cliquer sur des annonces. Ensuite, vous attendez que le compte à rebours se termine pour résoudre un captcha. Ce système simple et rapide rapporte aussi son lot de satoshis.

Les parrainages

Les parrainages constituent aussi un moyen efficace de se faire de l’argent sur Adbtc. 10 % des gains obtenus de manière journalière par vos filleuls vous sont reversés chaque jour. Vous obtenez aussi 5 % de l’argent investi par chacun de vos filleuls pour promouvoir un site web.

Sur Adbtc, vous gagnez au moins 5 satoshis (millionièmes de Bitcoin) et jusqu’à 70 satoshis par ad. Ce qui fait qu’en une journée vous pouvez gagner jusqu’à 400 satoshis. Le site a même ajouté un robinet de Bitcoins avec lequel vous pouvez gagner 6 satoshis chaque 6 heures.

Méthodes de dépôt et de retrait

Adbtc est un site de gain d’argent par la publicité qui compte plus d’une dizaine de millions de membres. Les méthodes de retrait et de dépôt sont multiples.

Dépôt

Il est en effet possible de déposer de l’argent sur Adbtc. Les dépôts servent à promouvoir des sites sur la plateforme. Les moyens de dépôts sont :

  • Payeer  ;
  • Bitcoin  ;
  • Et Crypto Wallet.

Les monnaies acceptées sur Adbtc sont l’euro, le dollar et le rouble russe.

Retrait

Les retraits sur Adbtc se font uniquement en Bitcoin sur FaucetPay ou par portefeuille virtuel. Pour retirer par FaucetPay, il faut d’abord avoir atteint un minimum de 3000 Satoshis. Le montant maximum que vous pouvez retirer par cette même option est 30 000 Satoshis. Tandis qu’en passant par l’adresse bitcoin de votre choix, vous pouvez retirer jusqu’à 45 000 Satoshis.

Le délai de paiement pour chacune de ces méthodes est d’au plus 48 heures.

Le site adBTC.top est-il une arnaque ?

La plupart des utilisateurs ayant testé de fond en comble la plateforme PTC Adbtc la définissent comme une plateforme fiable. Le score détenu par ce site ne cesse d’augmenter chaque jour. Il vous suffit de le consulter en haut de la page. Adbtc doit son succès à tous les avantages qu’elle offre. Elle fait en effet partie de celles qui offrent les meilleurs taux de paiement par ads. Le site est sécurisé ainsi que vos moyens de paiement. Vos données personnelles sont aussi bien sécurisées pour vous garantir une bonne expérience sur le site.

Ce qui fait également le charme d’Adbtc est la simplicité des règles. Il est très facile de se faire des sous sur ce site. Vous pouvez avoir jusqu’à 40 ads par jour, de quoi vous faire une jolie petite somme.

S’INSCRIRE SUR ADBTC

F.A.Q

₿ Quels sont les pays acceptés par le site Adbtc ?

Tous les pays du monde sont acceptés sur Adbtc.

₿ Quelles sont les langues utilisées sur Adbtc ?

Les langues utilisées sont l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, le portugais, l’italien et le russe.

₿ Il y a-t-il un système de référence sur Adbtc ?

Oui, il y a un système de référence qui vous permet de gagner plusieurs Satoshis. En conclusion, Adbtc est un site PTC qui en vaut vraiment la peine. Il existe plusieurs formules d’utilisation et plusieurs moyens de vous faire de l’argent. Les méthodes de dépôt et de retrait sont aussi variées. En plus, le site est sécurisé et offre même des bonus occasionnellement. N’hésitez donc pas à y faire un tour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here