Royal Q Avis : Ce qu’il faut savoir sur le bot de trading

0
1

Le trading des cryptomonnaies est la spéculation boursière axée sur les monnaies virtuelles. Nul besoin de sortir de chez soi pour se lancer dans ce domaine. Vous avez juste besoin d’une bonne connexion, d’un ordinateur, d’un smartphone et d’un capital consistant. Cela dit, tout le monde peut se lancer dans cette activité pour se faire des bénéfices.

La seule condition est de disposer suffisamment de connaissances dans le domaine afin de limiter les risques de perte de capital. En effet, bien que se lancer soit facile, la rentabilité ne l’est pas forcément autant. C’est à ce niveau qu’entre en jeu Royal Q, un robot de trading automatisé. Son rôle est bien évidemment de faire réaliser un maximum de bénéfices à son utilisateur. Si vous recherchez de l’assistance dans vos prises de décisions en tant que trader, voici en quoi ce robot peut vous être utile.

ATTENTION ROYAL Q EST UNE ARNAQUE ! NOUS VOUS RECOMMANDONS PLUTÔT D’UTILISER JUICY FIELDS.
? Site royalqs.com
? Date de lancement 2021
? Code Parrainage Aucun
⚡ Rendement moyen 10% mensuel
? Langue Anglais, Mandarin, Russe, Vietnamien, Japonais, Thai, Coréen
? Prix À partir de 100€ par crypto
⭐ Note 1/5

 

 

Qu’est-ce que Royal Q ?

Robot de trading automatisé, Royal Q bot est une conception d’une société chinoise reconnue. Il suit un mode de fonctionnement très simple qui permet d’acheter des cryptomonnaies quand leur valeur baisse et les revendre à profit quand elle remonte.

C’est une tâche simple à première vue, mais dans la pratique, elle n’est pas si facile qu’elle paraît. Il faudra en effet surveiller sans cesse l’évolution des graphiques. Sans quoi, il ne sera pas facile de détecter ou prévoir les niveaux auxquels l’achat favorise l’évolution du compte. De plus, il est crucial de placer ses ordres de trading au bon moment afin d’espérer en tirer profit.

C’est en l’occurrence cette raison ainsi que les diverses autres occupations des investisseurs qui poussent à l’adoption des robots traders. Royal Q bot vient en solution panacée pour pallier ces diverses insuffisances. Il est à rappeler que ce robot de trading de cryptomonnaies ne peut fonctionner que sur des comptes client Binance ou Huobi. Une fois le dépôt de capital effectué, vous n’avez plus qu’à connecter le robot et à le laisser travailler.

Aussi, il est important de garder à l’esprit que le Royal Q bot ne dispose d’aucun droit de retrait sur vos fonds. Les seules libertés qui lui sont accordées se rattachent à la prise de position de trading et à leur fermeture. Son algorithme fonctionne de manière mécanique. Il se base donc sur la mathématique, les probabilités futures et les données graphiques passées pour prendre position.

Les licences Royal Q

Pour profiter pleinement des prestations du bot, le paiement de la licence annuelle d’utilisation est indispensable. Vous pouvez l’obtenir pour 120 $ (USDT), à raison de 100 $ pour la souscription et de 20 $ pour les gas fees. Les gas fees représentent la commission de transaction. Ils ne sont donc pas considérés comme des frais supplémentaires par les tenants du bot Royal Q.

Au-delà de cette formule, un système de parrainage en pyramide vous est proposé par le bot Royal Q. Les statuts y varient régulièrement du niveau Vip 1 au niveau Vip 6. Simultanément, les bonus octroyés évoluent grâce aux gas fees prélevées chez les filleuls.

Détenu par Quantify Investment Management Co, Royal Q n’est sous le couvert d’aucun organisme de réglementation reconnu. Par contre, ses offres de prestations n’en demeurent pas moins intéressantes.

ATTENTION OMEGA PRO EST UNE ARNAQUE ! NOUS VOUS RECOMMANDONS PLUTÔT D’UTILISER JUICY FIELDS.

Les frais et rendements Royal Q

Si les frais d’abonnement annuel sont prédéfinis et fixés à 120 USDT, le rendement de royal Q ne l’est pas forcément. En effet, il n’existe pas de limite au rendement que peut générer le bot Royal Q. Le tout se joue sur d’autres éléments qui peuvent être négligés à première vue. Il s’agit de la stratégie adoptée, de votre capital, mais encore de vos parrainages.

Pour rappel, le Bot Royal Q est un robot programmable. Il fonctionne certes de manière machinale, mais il met en application la stratégie que vous choisissez d’adopter. Bien sûr, cela n’est point valable si vous conservez les réglages par défaut du bot.

Cela revient à dire que vous avez la possibilité de fixer la somme à mettre en jeu sur chaque trade tout autant que le gain visé. Une fois votre gain acquis, le bot ferme le commerce en cours et attend de nouvelles opportunités à prendre. Il fonctionne ainsi, sans discontinuité, 24 heures/24 et sans considérer les week-ends, jusqu’à expiration de votre licence d’utilisation.

Méthode de dépôt et retrait

Les opérations de dépôt et de retrait se déroulent selon les modalités de transfert standards de cryptomonnaies. Elles suivent donc une procédure régie par les lois de la Blockchain. Ainsi, une opération de dépôt ou de retrait d’USDT (cryptomonnaie) devra se faire sur une seule plateforme à la fois.

Pour le dépôt sur la plateforme de Royal Q, il vous faut directement envoyer les fonds requis depuis Binance ou Huobi. Ensuite, vous pourrez les réceptionner sur les terminaux de Royal Q afin de souscrire à la licence annuelle.

En parallèle, vos retraits depuis le portefeuille électronique de Royal Q devront également transiter par ceux de Binance ou d’Huobi (TCR 20). Dans le même temps, les procédures de retrait sur Binance et sur Huobi restent inchangées.

Cet ensemble d’éléments justifie d’ailleurs l’impossibilité du bot de pouvoir retirer de l’argent de votre compte sans aval. De plus, si ces trois portefeuilles sont clairement distincts l’un de l’autre, ils sont quand même compatibles. Le robot Royal Q n’est donc pas entravé dans son fonctionnement.

En réalité, le bot Royal Q est lié aux deux autres à la souscription pour la gestion optimale de votre compte. Les retraits s’y feront donc suivant les méthodes classiques sauf quand il s’agit de gains obtenus grâce aux parrainages.

Royal Q est-il une arnaque ?

Le bot Royal Q base sa gestion de portefeuille de cryptomonnaies sur la stratégie que vous choisissez. Il serait donc malhonnête de rejeter toute la faute sur la conception en cas de flop de votre investissement.

Aussi, le fait que le bot ne puisse pas opérer de retrait est un facteur très illustratif de sa fiabilité. Il ne gagne donc rien à vous faire perdre de l’argent, ce qui n’est pas nécessairement le cas quand le bot Royal Q propulse votre compte. De plus, le parrainage semble être une excellente porte de sortie en cas de perte.

Par ailleurs, vos fonds sont en sécurité tant qu’ils ne sont pas perdus au cours d’une transaction. La perte faisant partie intégrante du processus d’investissement, il est préférable de n’investir que ce que vous pouvez perdre. La possibilité de perte n’est jamais exclue d’office en spéculation.

FAQ

Une liste des interrogations les plus récurrentes autour du sujet a été constituée pour éventuellement apporter des réponses aux vôtres.

? Comment choisir sa stratégie de trading sur la plateforme ?

Il suffit de vous rendre dans l’onglet « Circle » et de choisir une stratégie parmi les propositions faites.

? Je fais une transaction d'autres pièces par erreur sur la plateforme Royal Q. Y a-t-il possibilité de les récupérer ?

Aucune transaction perdue n’est récupérable si le protocole de dépôt TRC20 et les coordonnées indiquées ne sont pas respectées.

? Puis-je faire usage de deux téléphones portables afin de me connecter avec un seul compte robot ?

Il est préférable d’éviter l'utilisation de deux téléphones portables afin de prévenir les erreurs dues aux opérations asynchrones.

Conclusion

Somme toute, Royal Q bot est un robot de trading de cryptomonnaies assez particulier grâce à son système de parrainage. Les divers avis à son propos laissent comprendre qu’il ne s’agit pas d’un robot fantôme. Il ne reste pas inactif tant que l’on dispose d’une licence valide. Il est peut-être rentable, mais certainement pas infaillible sous toutes les coutures. Vous disposez de nombreux avantages à l’adopter, mais il serait bien de toujours assurer vos arrières.

ATTENTION OMEGA PRO EST UNE ARNAQUE ! NOUS VOUS RECOMMANDONS PLUTÔT D’UTILISER JUICY FIELDS.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here