Emma Watson en guerre contre J.K Rowling

0
1856

Emma Watson, la célèbre actrice de la sage Harry Potter a récemment fait parler d’elle.

La jeune femme qui est très engagée en tant que féministe et défenseuse des droits de l’Homme a exprimé sa colère et son indignation.

Le scandale J.K Rowling

Comme vous le savez surement, l’auteur de la saga Harry Potter, J.K Rowling a été accusée d’homophobie et de transphobie à plusieurs reprises au cours de ces dernières années.

Cette dernière n’a pas nié et à camper sur ses positions.

Il y a Un an, les retrouvailles des acteurs de la saga la plus connue du monde a été diffusée.

Tous les acteurs et producteurs étaient conviés à cette réunion afin de se remémorer ces 20 années de tournages et de souvenirs fous.

Mais également de rendre hommages aux défunts acteurs.

Tout le monde était là, sauf J.K Rowling qui n’était pas la bienvenue.

Le fait que la créatrice de Harry Potter n’ait pas été invitée à cette réunion a beaucoup fait parler.

La colère d’Emma Watson

Dernièrement, Emma Watson qui a toujours exprimé son profond désaccord avec l’auteur, a dit qu’elle reprendrait avec volontiers son rôle en tant qu’Hermione Granger dans la saga Harry Potter, seulement si J.K Rowling ne faisait pas partie du projet.

Elle a notamment fait un discours dans lequel elle a commencé en disant « I am here for all the witches », en signe de protestation contre les idéologies de l’auteur.

Les acteurs soutiennent totalement Emma Watson.

Récemment, un débat sur leur loyauté a été lancé sur les médias sociaux, avec Watson et Rowling au premier plan de la conversation.

Mais tout le monde n’est pas de cet avis.

Le soutient que reçoit J.K Rowling

C’est le cas d’Oli London, une personnalité Internet britannique, tristement célèbre pour ses opinions très offensives sur le transracialisme, a pris la parole sur les médias sociaux pour exprimer son soutien à Rowling.

Il a accusé les acteurs de Harry Potter de lui tourner le dos pour « plaire à la foule », tout en profitant de son succès.

Dans son message, il a spécifiquement désigné Watson et ses deux homologues principaux, Daniel Radcliffe et Rupert Grint, en affirmant qu’ils ont chacun gagné des millions de dollars grâce à Rowling et qu’ils lui doivent tout.

Il leur reproche également d’attiser de la haine envers l’écrivaine et que leurs fans les suivent dans cette démarche.

Il s’en est ensuite pris à l’industrie qui produit les films Harry Potter depuis le début : Warner Bros.

Il accuse la société de discrimination puisque celle-ci n’a pas convié l’écrivaine à la réunion Harry Potter, mais a gardé l’acteur Ezra Miller dans les animaux fantastiques (dérivé de la saga Harry Potter), alors que celui-ci avait des antécédents de violence et d’agression.

La bonne foi des acteurs

Mais contrairement à ce que pense Oli London, les acteurs du casting de Harry Potter n’ont pas de haine envers J.K Rowling, mais souhaiterait trouver un compromis afin de développer des projets futurs en cohésion avec toute l’équipe et que la collaboration se passe le mieux possible.

Evanna Lynch, qui joue le rôle de la jolie blonde Luna Lovegood, a déclaré que l’ensemble du casting respecte toujours Rowling et leur objectif premier est de trouver des moyens de guérir plutôt que de continuer à se battre.

FAQ

Il y aura-t-il d'autres projets Harry Potter ?

Pour le moment, rien n'est confirmé, mais l'actrice Emma Watson a décrété qu'elle ne fera pas partie des projets Harry Potter dans lesquels J.K Rowling ferait partie.

De quoi est accusée J.K Rowling ?

L'écrivaine et créatrice de la saga Harry Potter est accusée de transphobie et d'homophobie, cette dernière n'a pas nié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here