Derniers articles

Ezra Miller perd son rôle dans The Flash

Warner Bros fait face à une crise cinématographique pour la première fois.

En effet, le film du super-héros The flash tant attendu par le public à sa sortie prévu en juin 2023.

Warner Bros au pied du mur

Seulement, le PDG de Warner Bros Discovery : David Zaslav se trouve au pied du mur. L’acteur principal de The flash, Ezra Miller, connu notamment pour son rôle dans Les animaux fantastiques (Saga déviée de Harry Potter), se trouve être un élément problématique au bon déroulement de la création du film.

À moins d’un an de la sortie du film, cela pourrait s’avérer être un gros problème étant donné que l’entièreté du film pourrait être compromis.

Il faut également prendre en compte que le tournage du film a été achevé il y a des mois de cela. 

Le remplacer nécessiterait une énorme dépense pour un film qui était déjà cher au départ et qui a déjà été retardé plusieurs fois. Il y a donc une possibilité que le jeune acteur garde son contrat pour le film The flash dû au retard et aux dépenses astronomiques que son licenciement impliquerait. 

Les scandales d’Ezra Miller

Ce dernier semble multiplier les incidents étranges et arrestations.

Il a fait l’objet de plusieurs arrestations au cours des derniers mois pour de multiples incidents à Hawaï. Une série d’événements douteux se sont enchainées depuis.

Il y a eu l’étrange post Instagram où Miller a apparemment menacé une branche du KKK.

Ces dernières semaines, les parents d’une jeune femme ont demandé une ordonnance de protection contre Miller en raison de sa relation prétendument inappropriée avec leur fille.

La production Warner Bros ne peut pas se permettre de faire la promotion d’un acteur qui apporte beaucoup de problèmes aux gens dans la vie quotidienne.

Cela leur rapporterait une très mauvaise pub ainsi qu’une mauvaise réputation. 

Mais ce n’est pas tout, l’acteur s’est également fait remarquer sur les réseaux sociaux. 

L’acteur avait posté plusieurs stories sur Instagram qui comprenait des mèmes où l’on pouvait lire « vous ne pouvez pas me toucher, je suis dans un autre univers » et un autre affirmant être « protégé des personnes négatives et de leurs mauvaises intentions. »

L’Instagram de l’acteur a été supprimé après coup. 

Plusieurs choix s’offrent au directeur de Warner Bros Discovery, Zaslav.  

Selon une source provenant des studios Warner Bros, il n’y a pas de gagnant dans cette affaire pour Warner Bros.

« C’est un problème hérité de Zaslav. L’espoir est que le scandale reste à un niveau bas avant la sortie du film, et d’espérer que le meilleur se passe. »

Il peut se retirer de la promotion intensive du film de l’été 2023, le confiner à quelques activités de promotion et de vente, sans tournée publicitaire. 

Il peut aussi le reléguer au streaming avec HBO Max et faire une dépréciation.

Remplacer Ezra Miller pour The flash ?

Il a également la possibilité de s’efforcer de faire du film un succès et se débarrasser d’Ezra Miller s’ils ne parviennent pas à arranger les choses.

C’est ce qu’a fait Warner Bros en retirant à Johnny Depp le personnage de Grindelwald dans la franchise Les Animaux Fantastiques, à la suite du procès infructueux et très médiatisé de l’acteur contre son ex-femme, Amber Heard.

Le studio a trouvé un remplaçant qui n’est autre que Mads Mikkelsen.

Selon une source provenant des studios Warner Bros, Il n’y a pas de gagnant dans cette affaire pour Warner Bros.

« C’est un problème hérité de Zaslav. L’espoir est que le scandale reste à un niveau bas avant la sortie du film, et d’espérer que le meilleur se passe. »

Zaslav devra bientôt décider de ce qu’il faut faire de l’image achevée qu’est The Flash, et de ce qu’il faut faire d’un jeune acteur qui semble avoir de sérieux problèmes hors plateau.

Mais la certitude que le studio ne gardera pas le jeune acteur entant que flash pour les prochains films se concrétise.

FAQ

Qui sera l'acteur principal du nouveau film flash ?

Pour le moment, l'acteur principal est Ezra Miller, mais il n'est pas à labris de se faire remplacer due aux problèmes qu'il a dans sa vie en dehors du plateau.

Quels problèmes apporte Ezra Miller pour flash ?

L'acteur a fait l'objet de plusieurs arrestations à Hawaï et les parents d'une jeune femme ont demandé une ordonnance de protection contre Miller en raison de sa relation prétendument inappropriée avec leur fille. La production pèse donc à l'écarter du projet pour juin 2023.

Latest Posts