Derniers articles

Les photos en exclusivité du tournage de Barbie

Le nouveau film de Barbie et Ken avec des vrais acteurs est très attendue depuis son annonce il y a quelque temps. 

Les deux rôles principaux ont été attribués à Margot Robbie et Ryan Gosling. 

Le phénomène Margot Robbie

Margot Robbie, actrice phare de toute une génération, va faire son apparition dans un nouveau film ou elle assurera le succès. Connue pour ses rôles comme Harley Quinn ou dans « Once Upon a time in Hollywood », son premier rôle dans le film Barbie en ravit plus d’un.

Le casting du film Barbie de la réalisatrice Greta Gerwig est composé d’une véritable maison de rêve, avec une voiture rose et des beaux cheveux blonds platine. 

Bien qu’aucune bande d’annonce ne soit sortie, des images de l’actrice australienne transformée en poupée Barbie ont été publiées sur Internet.

La star a été remodelée en poupée de l’entreprise Mattel qui attire bien des gens. 

L’actrice arbore des cheveux soigneusement coiffés, blonds platine, tenus en arrière par un joli bandeau.

Elle affiche un sourire brillant au volant d’une voiture avec un fond rose derrière elle. 

Cette dernière à accepter le rôle, car pour elle, il représente bien des enjeux intéressants. Casser les codes et les aperçus: 

« Elle vient avec beaucoup de bagages ! » R « Et beaucoup de connexions nostalgiques. Mais avec cela viennent beaucoup de façons excitantes de l’attaquer. Les gens entendent généralement ‘Barbie’ et pensent, je sais ce que ce film va être, et puis ils entendent que Greta Gerwig l’écrit et le réalise, et ils se disent, Oh, eh bien, peut-être que non… ».

Ryan Gosling parfait en Ken

Aujourd’hui, Warner Bros à publier des clichés de Ryan Gosling en tant que Ken. La ressemblance est flagrante et l’adaptation parfaite. 

Ce dernier est habillé d’un look full denim avec une veste en jean aux manches coupées, un jean qui laisse voir un caleçon avec écrit “Ken” dessus.

Il affiche un sourire de prince charmant à l’air niais avec ses cheveux blonds platine, ses mains dans ses poches et son regard lointain.

Il n’a bien sûr pas de T-shirt et la veste ouverte laisse voir ses abdos. 

Le look de Ken est pratiquement sorti d’un clip de boys band des années 90.

Les sous-vêtements qui indiquent son prénom sont certainement nouveaux, et sont un bon indicateur du sens de l’humour de Barbie, qui provient du scénario de Greta Gerwig et Noah Baumbach. 

Le casting

Le ton est déjà donné pour que le monde des poupées soit rempli de blagues internes et d’auto-dérision. 

Selon Kyle Buchanan du New York Times, le film Barbie mettra en scène plusieurs Barbies et Ken.

Les Barbies en question comprendraient, sans s’y limiter, Issa Rae et Hari Nef, tandis que les autres Kens seraient joués par Simu Liu et Ncuti Gatwa de Sex Education, entre autres. 

L’intrigue du prochain film est pour l’instant inconnue, mais Robbie a récemment révélé de nouveaux détails qui laissent penser que toutes les attentes des fans devraient être balayées par la fenêtre.

Le scenario du nouveau film Barbie : 

Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, l’actrice a révélé que le film allait donner au public « la chose que vous ne saviez pas que vous vouliez ».

Robbie – qui co-dirige la société de production du film, LuckyChap Entertainment, avec son mari Tom Ackerley et son meilleur ami Josey McNamara – a expliqué au média que leur nouveau projet Barbie défie les idées reçues sur le personnage.

Les producteurs de Barbie sont également Ackerley, Robbie Brenner de Mattel et David Heyman de Heyday Films.

McNamara de LuckyChap et Ynon Kreiz de Mattel sont également producteurs exécutifs, afin de s’assurer que le film soit en accord avec la Barbie de Mattel. 

FAQ

Qui sont les deux acteurs principaux du nouveau film Barbie ?

Margot Robbie incarnera Barbie et Ryan Gosling incarnera Ken.

Quand sortira le film Barbie ?

Le film sortira l’été prochain bien qu’il n’y ait pour le moment pas de dates précises.

Latest Posts