Derniers articles

Britney Spears perd son enfant

Après le drame qu’a subi le footballeur Cristiano Ronaldo et sa famille en perdant son enfant, c’est au tour de Britney spears de faire face à une période très difficile. 

La tragédie après la tutelle

L’interprète de “Baby one more time” attendait son troisième enfant, mais cette fois-ci avec son compagnon, Sam Asghari avait fait l’annonce en avril de la grossesse de Britney, a suivi la nouvelle de ses fiançailles avec son compagnon en septembre dernier et la fin de sa mise sous tutelle de 13 ans en novembre. 

À récemment annoncé une fausse couche. Malheureusement, cette dernière a annoncé la nouvelle à travers ses réseaux sociaux :

« C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle au début de la grossesse », a écrit Spears.

« C’est un moment dévastateur pour tout parent. Nous aurions peut-être dû attendre d’être plus avancés dans la grossesse pour l’annoncer, mais nous étions trop excités pour partager la bonne nouvelle. Notre amour l’un pour l’autre est notre force. Nous allons continuer à essayer d’agrandir notre belle famille. Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre intimité pendant ce moment difficile. »

Annonce à laquelle son fiancé a commenté : “Nous allons continuer à essayer d’agrandir notre belle famille. Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien. », « Nous aurons bientôt un miracle. » 

Elle a déjà deux enfants, Sean et Jayden, qu’elle partage avec son ex-mari Kevin Federline.

La chanteuse qui a été depuis peu libérer de sa tutelle qui était contrôlée par son père, vivait enfin la vie qu’elle voulait depuis tant années.

Cela faisait plus de 13 ans que cette dernière était sous tutelle et était sous le contrôle total de son père. 

Elle ne pouvait pas acheter, voyager ou simplement vivre sans l’autorisation de son père qui a tout fait afin de l’emprisonner et de profiter de son succès fou dès son plus jeune âge lors de son passage au Club Disney aux côtés de Ryan Gosling et Justin Timberlake. 

Même son salaire ne lui revenait pas, elle était plafonnée à 2000 euros par mois. Au total, on estime que la fortune du père de Britney entièrement produit par la chanteuse, serait à plus de 60 millions de dollars. 

Le procès quelle a lance contre son père a eu lieu au tribunal de Los Angeles et une pétition ainsi qu’un mouvement “Free Britney” avait été lancé par ses fans à travers le monde entier.

Lors que la décision judiciaire était enfin tombée, la star ainsi que ses proches et ses fans ont tous été soulagés : « La tutelle sur la personne et les biens de Britney Spears cesse à compter d’aujourd’hui. Telle est la décision du tribunal », a déclaré la juge chargée de l’affaire, Brenda Penny.

Le soutien de ses proches

Cela va de soi que l’ensemble de sa famille est brisée et en deuil par la nouvelle, mais ainsi que ses amis connus de public international, dont la star des années 2000, l’héritière de l’hôtel et femme d’affaires, qui avait lancé la carrière de la célèbre Kim Kardashian.

Cette dernière a récemment exprimé son soutien et sa douleur ainsi qu’Emma Douney. 

Espérons que le couple ainsi que sa famille arrive à surmonter cette épreuve douloureuse.

 

FAQ

Britney Spears est-elle libérée de sa tutelle ?

Oui, depuis un an, après le mouvement lancé par les fans Free Britney et son procès contre son père.

Britney Spears va-t-elle reprendre sa carrière musicale ?

La star avait assuré qu'elle ne chanterait plus et qu'elle ne repartirait pas en tournée tant qu'elle se trouvait sous tutelle. Mais étant donné qu'elle a récemment été libérée, une tournée ne serait pas impossible.

Latest Posts