Le nouveau drame Selena Gomez et Hailey Bieber

0
227

Les deux stars en compétition malgré elles

Il y a quelques jours de cela, une nouvelle polémique concernant Hailey Bieber et Selena Gomez a fait le tour de la toile.

En effet, les deux stars avaient déjà eu affaire à l’une et à l’autre étant donné que Selena Gomez est l’ex de Justin Bieber, qui est maintenant marié à Hailey Bieber (anciennement Baldwin).

Beaucoup de fans de ce couple ne sont pas passés à autre chose et ont repris espoir lorsque les deux ont été vus ensemble à plusieurs reprises ensemble quelques années après leur rupture.  Les deux jeunes femmes sont constamment mises en compétition et comparées malgré elles.

Cela fait désormais près de 5 ans que les Bieber filent le parfait amour et même si l’iconique couple des années 2010 Selena Gomez et Justin Bieber était idolâtré, il est bel et bien fini.

Le mannequin international et la chanteuse ne se sont jamais affronté a proprement parlé et toutes deux affirment qu’elles ne se détestent pas, bien quelles ne soient pas amies.

Quelques rumeurs ont déjà suspecté que des chansons de Justin Bieber était écrites pour Selena Gomez et inversement, mais aucuns de ces bruits de couloir n’a été confirmé.

Le scandale Tiktok

Hailey Bieber avait posté il y a quelques semaines une vidéo demandant aux internautes de la laisser tranquille et qu’elle en avait assez de recevoir des commentaires de haine à chaque fois qu’elle postait :

« Laissez-moi tranquille à ce stade », a-t-elle dit. « Je m’occupe de mes affaires. Je ne fais rien, je ne dis rien. Laissez-moi tranquille, s’il vous plaît. Il s’est écoulé suffisamment de temps pour que vous puissiez me laisser tranquille. Je vous en prie, vraiment. C’est ma seule requête. »

Elle estime avoir fait ses preuves et que ces commentaires haineux sont de l’acharnement envers la jeune femme qui s’est toujours efforcée de rester dans l’ombre afin de ne pas s’attirer de problèmes ou d’être comparé à Selena Gomez le moins possible.

Cette vidéo a accumulé plusieurs millions de vues sur TikTok. Après la vague passée, le mannequin international a posté une vidéo de makeup routine sur TikTok, comme elle a souvent l’habitude de le faire.

Seulement, quelques jours à la suite de, Selena Gomez qui a aussi recours à la plateforme, a posté une vidéo de skin-care routine où elle se démaquillait en faisant des mimiques exagérées.

Beaucoup d’internautes ont compris ça comme de la moquerie de la part de Selena Gomez qui s’amuserait à imiter Hailey Bieber.

« LOL je sais à qui elle fait référence », « Attends… est-ce qu’elle essaie de se moquer de tu sais qui. »

La chanteuse a tenu à s’excuser publiquement face à ses accusations, bien quelle n’a jamais confirmé que cette vidéo était destinée à faire du mal à qui que ce soit :

« Ceci est la raison pour laquelle je crois qu’il faut prendre soin de sa santé mentale. Même si je n’ai aucune idée de ce que j’ai fait, mais je suis vraiment désolé. Aucune mauvaise intention »

L’interprète de « Come and get it » a ensuite enlevé les commentaires sous sa vidéo et a dit que cette dernière serait bientôt supprimé.

 

FAQ

Selena Gomez et Hailey Bieber se détestent-elles ?

Non, les deux stars affirment qu'elles ne se détestent pas, bien qu'elles ne soient pas amies et qu'elles sont mises en compétition malgré elles.

Depuis combien de temps Justin et Hailey Bieber sont mariés ?

Le jeune couple est marié depuis 2018 et sont restés ensemble depuis, sans interruption.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here