Alcor Trade Avis : Ce qu’il faut savoir sur le bot de trading

0

Créée en juillet 2021 par Alex Richter, Alcor Trade est une entreprise de cryptographie. Le site internet de la société indique fièrement détenir plusieurs opportunités de revenus pour les utilisateurs. Cependant, plusieurs autres aspects de cette entreprise posent de nombreuses interrogations. Zoom sur Alcor Trade dans cet article.

ATTENTION ALCOR TRADE EST UNE ARNAQUE ! NOUS VOUS RECOMMANDONS PLUTÔT D’UTILISER JUICY FIELDS.
🌐 Site alcor.trade
📅 Date de lancement 2020
💎 Code Parrainage Aucun
⚡ Rendement moyen 25% à 40% par mois
🌍 Langue Anglais, Mandarin, Russe, Vietnamien, Japonais, Thai, Coréen, Espagnol, Italien, Allemand, Français, Tchèque, Turc, Hongrois, Portugais
💰 Prix À partir de 100$
⭐ Note 1/5

 

Qu’est-ce qu’Alcor Trade ?

Alcor Trade est une plate-forme crypto qui fournit des services et des produits numériques de différentes entreprises. Le site prétend notamment disposer d’un système fiable et avancé pour fournir aux utilisateurs des profits énormes. En réalité, Alcor Trade est une alternative temporaire qui durera pendant le temps que nécessitera la procédure de contrôle du site Antar Trade. Pour la petite histoire, Antares Trade était une plateforme qui récolte les fonds chez les investisseurs via un système de référence (MLM).

Les fonds étaient alors dirigés vers des sociétés partenaires grâce à des contrats exclusifs et les bénéfices redistribués aux utilisateurs. Mais, la plateforme a été obligée de fermer en raison d’un manque de fonds puisque basée sur le système traditionnel de Ponzi. Le fondateur, Alex Richter, suite à l’effondrement de Antares Trade, a alors invité les investisseurs à migrer vers Alcor Trade, la nouvelle plateforme.

En clair, Alcor Trade est donc le redémarrage de l’entreprise Antares Trade tombée en faillite. Elle reprend les mêmes activités que la plateforme précédente. Par ailleurs, Alcor reste flou sur son pays d’origine. Cela prouve que la société cache de nombreuses informations importantes. Il s’agit donc de l’un des nombreux sites HYIP reposant sur des stratagèmes de crypto Ponzi et qui promet des gains énormes afin d’attirer des investisseurs et d’obtenir leurs fonds.

Les licences Alcor

Évidemment, Alcor Trade ne dispose d’aucune licence officielle. La plateforme ne se retrouve pas sur le registre de l’AMF. Bien sûr, beaucoup diront que cela s’explique par le fait que l’entreprise n’a pas son siège en France. Elle n’est pas non plus inscrite dans les registres des autorités de Hong Kong, ville dans laquelle elle est supposée se baser.

Par ailleurs, la FSMA, un organisme de régulation financière local, aurait déconseillé l’utilisation du site de trading Alcor Trade. Cette fédération déplorait notamment le manque d’accréditation de la plateforme Trade. Il faut également noter que le fondateur du site reste muet sur ces autres activités. On ne dispose que très peu d’informations sur lui.

Les frais et rendements d’Alcor

Il faut noter que Alcor Trade propose aux utilisateurs plusieurs packages d’investissement basés essentiellement sur le programme Line Profit Team. Il s’agit d’une stratégie marketing pour faire la promotion des produits de la société Financial Management Limited. Cette stratégie s’appuie sur un modèle de système de parrainage reposant sur un plan marketing linéaire.

Les forfaits sont accessibles à partir de 100 $ à 100,000 XNUMX $. Cela représente 100 à 150 000 ALD (1 ALD = 1 $); ALD étant le propre jeton cryptographique de la société. Cependant, gardez à l’esprit que le jeton ALD, autrefois appelé Antares Dollar(AND), n’est présent sur aucun dispositif d’échange de cryptomonnaies sérieux. Voici ci-dessous quelques-uns des enveloppes d’investissement d’Alcor Trade.

Montant à investir Gains obtenus
100 $ 100 ET
250 $ 250 ET
500 $ 500 ET
2500 $ 2500 ET
5000 $ 5000 ET

 

En clair, l’entreprise incite fortement les utilisateurs à investir autant qu’ils souhaitent pour espérer avoir des revenus importants. Quant à la structure des revenus d’Alcor Trade, l’entreprise promet à chaque utilisateur des revenus quotidiens pouvant atteindre 2 % sur une période allant de 200 à 300 jours. Cela dépend bien évidemment de la taille du forfait, mais aussi des conditions. Quant aux commissions de parrainage, il faut noter qu’elles constituent l’un des maillons importants de la plateforme comme dans tout système MLM. Voici les détails sur les commissions de parrainage proposées par Alcor Trade

 

Montant à investir Commission obtenue
100 $ 3% au niveau 1
250 $ 3.5% au niveau 1
500 $ 4% au niveau 1
1000 $ 4.5% au niveau 1
2500 $ 5% au niveau 1 et 1% au niveau 2

Méthode de dépôt et retrait

Avant de commencer votre investissement sur la plateforme Alcor, il vous faudra d’abord faire votre inscription. Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire directement sur le site ou passer par le système de parrainage. De ce fait, il vous faudra être invité par un membre. Il faut dire que la plateforme dispose de plusieurs moyens de paiement et de dépôt. Les moyens de paiement et de dépôt sont notamment les cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum et Litecoin), la carte crypto électronique, la carte bancaire…Vous pouvez également utiliser Payeer et Perfect Money. Pour retirer les bénéfices sur la plateforme, il vous suffit de :

  • cliquer sur « Retirer des fonds » situé en dessous du compte bonus ;
  • sélectionner une méthode de retrait ;
  • spécifier le montant que vous souhaitez retirer ;
  • cocher la case « Je suis d’accord avec les conditions suivantes » puis ;
  • cliquer sur la case « Envoyer pour le retrait »

Pour ce qui est du dépôt des fonds, le processus est pratiquement le même. Il vous suffit de reprendre les mêmes étapes. Pour ce faire, choisissez une méthode de dépôt et sélectionnez et cliquez sur l’onglet » Dépôt ».

Si vous utilisez Interchange pour effectuer un dépôt ou un retrait, il vous faudra renseigner d’abord la pièce que vous voudrez recevoir sur votre wallet. Vous avez notamment le choix entre BTC, Litecoin et ETH. Spécifiez ensuite votre portefeuille en renseignant par exemple votre adresse ETH sur l’un des sites d’échanges de la cryptographie (Kraken, Coinbase, Binance…). Vous n’aurez plus qu’à accepter les conditions et valider l’opération.

Cependant, il convient de rappeler que le jeton cryptographique qu’utilise l’entreprise n’a aucune valeur sur les échanges de la cryptographie. Il vous sera donc impossible pour le moment de convertir vos bénéfices en ALT en d’autres jetons cryptographiques ou en monnaie fiduciaire. La seule alternative que vous avez est de négocier ces jetons sur la plateforme Alcor à 1 $.

Alcor est-il une arnaque ?

Avant de répondre à la question en toute objectivité, il est important d’examiner d’abord quelques éléments revendiqués par Alcor et relevées sur la plateforme. D’abord, la société affirme disposer de nombreux outils professionnels de trading capables d’aider les utilisateurs à générer d’importants revenus passifs. Cependant, le site ne fait en aucun cas mention d’informations particulières sur ces outils.

En vrai, le modèle économique d’Alcor Trade ne repose que sur les fonds déposés par les investisseurs et non sur de réelles opportunités de revenus. Par ailleurs, l’entreprise se targue d’avoir une grande communauté grâce à l’efficacité de son système de référence. Cependant, il convient de rappeler que Alcor est le prolongement de Antares Trade qui a échoué en raison du peu d’intérêt manifesté par les investisseurs et d’un manque d’investissement. Le but recherché par la société en prétendant disposer d’une grande communauté est donc d’attirer un grand nombre de gens.

Alcor.Trade affirme également utiliser un modèle innovant de distribution de réseau pour octroyer aux utilisateurs des bénéfices non négligeables. Pourtant, Alcor continue d’encourager les utilisateurs à faire de grands investissements afin d’obtenir des bénéfices plus élevés. Il est donc évident que la société a besoin de façon désespérée de fonds pour ne pas s’effondrer comme Antares Trade.

En définitive, Alcor Trade n’est rien d’autre qu’un système de crypto Ponzi. Son principal et seul objectif est de recevoir un maximum d’investissement avant de s’effondrer et fermer les portes fautes d’investissements de nouveaux utilisateurs. Enfin, pour clôturer le tout, l’entreprise n’a même pas de licences. Alcor Trade est donc une arnaque.

ATTENTION ALCOR TRADE EST UNE ARNAQUE ! NOUS VOUS RECOMMANDONS PLUTÔT D’UTILISER JUICY FIELDS.

FAQ

Voici quelques questions fréquemment posées sur Alcor Trade

📊 Quelles sont les activités menées par Alcor Trade ?

La plateforme Alcor se charge de récolter les fonds qu'elle dirige vers les entreprises partenaires pour leur développement. Ensuite, elle distribue les bénéfices aux utilisateurs selon les enveloppes d'investissement de chacun.

📊 Quel est le plan d’investissement d'Alcor Trade ?

Le plan principal actuel proposé par Alcor Trade est le Line Profit Team basé sur un plan marketing linéaire et accessible aux utilisateurs à partir de 100$.

📊 Quel est le rendement sur les investissements d'Alcor ?

Le rendement d'Alcor Trade peut aller jusqu'à 2 % par jour pendant une durée de 200 à 300 jours.

En définitive, Alcor Trade n’est rien d’autre qu’une arnaque ponzi.

ATTENTION ALCOR TRADE EST UNE ARNAQUE ! NOUS VOUS RECOMMANDONS PLUTÔT D’UTILISER JUICY FIELDS.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here