Derniers articles

Zidane au PSG : la réaction des Marseillais est choquante

Entraineur du PSG : le poste se libère 

Le temps est venu pour Mauricio Pochettino de quitter le PSG. En effet, l’entraineur du club parisien a fait son temps et le club est maintenant à la recherche de son remplaçant.

Selon les dernières nouvelles, le PSG envisageraient Christophe Galtier et Zinedine Zidane comme nouvel entraineur du club de la capitale. 

Jusqu’à présent, Christophe Galtier, l’entraineur du club niçois, était le plus susceptible d’accéder au poste, mais Zidane est récemment revenu dans la course et paraît même être l’élu pour ce poste tant convoité. 

Daniel Riolo, le journaliste et chroniqueur sportif, a récemment annoncé que la signature de l’arrivée de Zidane au PSG serait quasiment sûre. 

Rien n’est encore confirmé, mais le journaliste qui avait annoncé avant toutes confirmations la signature de Messi au PSG ainsi que la prolongation de Mbappé, a l’air d’avoir de sources sûres et extrêmement fiables.

 Le journaliste franco-espagnol a indiqué dans l’After Foot sans détails précis que l’arrivée de Zidane eau PSG était imminente. Malgré l’absence de preuves concrètes, les rumeurs circulent au sein de tous les réseaux sociaux et le sujet est en top trend. 

Zidane au PSG : la rumeur se confirme

L’actuel entraineur du Real Madrid attire l’attention des médias espagnols, car il est très probable que celui quitte l’Espagne pour signer à paris. 

Club auquel il a beaucoup apporté puisqu’il a mené ce club en finale de la ligue des champions 3 fois d’affilée et leur a apporté la victoire.

Selon le journal espagnol El Chiringuito, Zinedine Zidane et Marco Verratti ont discuté « plus d’une heure » à Ibiza en milieu de semaine.

Marco Verratti qui rappelons-le est un élément indispensable pour le PSG. 

Mais les choses se sont concrétisées ce matin lorsque le journal El Mundo Deportivo a annoncé que Zidane et Doha l’Emir du Qatar vont se rencontrer.

Ce dernier étant propriétaire du PSG, beaucoup se doutent que cette réunion est organisée afin de signer le contrat d’arrivée de Zidane au PSG en tant qu’entraineur.

Les Marseillais en colère : 

Seulement, le Paris Saint-Germain est l’ennemi jure de l’olympique marseillais. Or, Zidane est le joueur phare de l’histoire de l’équipe de France, originaire de Marseille.

La finale de la coupe du monde en 1998 au stade de France a été reportée par la France contre le Brésil.

Le joueur a également reçu ballon d’or en 1998.

Finale légendaire, car c’était la première fois que la France remportait la coupe du monde. Équipe parmi laquelle Zidane jouait et Didier Deschamps (actuel entraineur des bleus) était capitaine.  

Ce serait un drame pour les Marseillais si leur joueur légendaire entrainait le PSG avec lesquels ils sont rivaux.

Même si Zidane n’a jamais joué à l’olympique marseillais, il a toujours revendiqué sa ville et les quartiers nord dans lesquels il a grandi comme une fierté et une force.  

Quoi qu’il arrive, l’actuel entraineur du Paris Saint Germain Mauricio Pochettino a annoncé son départ sur les réseaux sociaux. Ce dernier a posté des story sur Instagram plutôt nostalgique et semble dire au revoir au club parisien.

FAQ

Qui sera le nouvel entraineur du PSG ?

Bien que rien ne soit annoncé officiellement, il est fort probable que Zinedine Zidane soit le nouvel entraineur du club parisien.

Quand Zidane signera le contrat avec le PSG ?

Le journal El Mundo Deportivo a annoncé que Zidane et Doha l'Emir du Qatar vont se rencontrer, sans doute pour signer le contrat d'arrivée de Zidane au PSG

Latest Posts