Derniers articles

Cameron Boyce, la star de Disney Channel aurait fêté ses 23 ans hier

Cela fait maintenant 3 ans que la star de Disney Channel est décédée d’une crise d’épilepsie à l’âge de 20 ans. 

La mort de Cameron Boyce

Cette mort subite a 20 ans a laissé beaucoup de stars ainsi que de fans dans une tristesse ainsi qu’un choc profond.

La star qui avait fait ses débuts dans la série Jessie sur Disney channel et ensuite dans les descendants était énormément entourée des stars de Disney qui lui ont rendu hommage.

Il venait d’emménager en collocation avec sa co-star de Jessie Karan Brar quand le drame est arrivé. 

Suite à cet accident soudain, les parents du jeune homme ont décidé de créer la fondation The Cameron Boyce qui vise à guérir l’épilepsie en finançant la recherche, l’éducation et les campagnes de sensibilisation tout en continuant à soutenir les causes qui étaient importantes pour Cameron.

Ses parents avaient adresses un message au monde entier en guise d’explication de sa maladie. 

« Il est décédé dans son sommeil à la suite d’une crise d’épilepsie, conséquence d’un problème médical permanent pour lequel il était traité.

Le monde est maintenant sans aucun doute privé de l’une de ses plus brillantes lumières, mais son esprit vivra à travers la gentillesse et la compassion de tous ceux qui l’ont connu et aimé ». 

« Nous avons le cœur complètement brisé et demandons de l’intimité pendant cette période immensément difficile alors que nous pleurons la perte de notre précieux fils et frère. »

Près de trois ans après sa mort suite à une crise d’épilepsie, les amis et la famille de Cameron Boyce ont récemment rendu hommage à ce qui aurait été son 23e anniversaire.

La star de Disney Channel aurait fêté son 23e anniversaire samedi, et ses proches ont marqué l’occasion avec quelques hommages et des souvenirs particuliers de l’acteur décédé.

Sa famille et ses amis lui rendent hommage

Sa co-actrice dans Descendants Sofia Carson lui a adressé un mot sur les réseaux sociaux « Notre ange. Pour toujours. Je t’adore mon Cam ».

En partageant une vidéo du garçon qui fête son anniversaire en train de gratter une guitare acoustique et de chanter une chanson. 

C’est également le cas de son amie Dove Cameron : 

L’actrice, 26 ans, a partagé un doux post sur Instagram samedi, marquant ce qui aurait été le 23e anniversaire de Boyce.

Partageant une vidéo en noir et blanc d’elle tendant la main à Boyce alors qu’elle était assise à côté de lui sur un panneau, Dove Cameron a commencé la légende de son post en écrivant : 

 » Quelque part sans nom, ces moments se produisent tous encore pour la première fois, pour la millionième fois, en temps réel et tout à la fois, juste aussi réels que je me souviens d’eux « alors ». « 

« Tu es là, encore. Nous te sentons, encore. Je t’aimerai, immuablement, juste comme ça », a-t-elle poursuivi. « Joyeux anniversaire. »

Sa mère Libby Boyce lui a adressé un message en l’honneur de ses 23 ans : « Nous avons l’obligation d’utiliser la voix de Cameron. Même si physiquement il n’était pas là, il voudrait que nous le fassions, pour attirer l’attention sur ces personnes qui sont isolées et stigmatisées à cause de leur épilepsie. »

Sa famille et ses amis ont reçu beaucoup de messages de soutiens face à la mort de cet être.

FAQ

Qui était Cameron Boyce?

Cameron Boyce était une star de Disney Channel qui a commencé dans la série Jessie puis dans les films Descendants.

Quand est mort Cameron Boyce?

Cameron Boyce est mort le 6 juillet 2019 d'une crise d'épilepsie a 20 ans.

Latest Posts