Derniers articles

Le grand prix de formule 1 a lieu en ce moment à Monaco

À l’occasion de la  79e édition du grand prix de Monaco, 

beaucoup de célébrités du monde entier étaient au rendez-vous.

Alors que Vandoorne et Mercedes font sensation à Monaco pour la plus grande compétition de l’histoire de l’automobile, un grand par terre de célébrités sont venus admirez l’événement. 

En effet, étant donné que cette édition de formule 1 se déroule juste après le festival de cannes, énormément d’acteurs, de chanteurs, de modèles ou encore d’influenceurs se sont déplacés pour l’occasion.

Certains en ont profité pour se rendre à Monaco et assister aux courses sous un soleil brillant de la fin du mois de mai. 

Les célébrités aperçues au grand prix de formule 1 de Monaco

s Patrick Dempsey, Simone Ashley et Jacob Elordi – Les célébrités assistent au Grand Prix de F1 de Monaco, le 28 mai 2022.
© Motorsport Images / Panoramic / Bestimage

C’est le cas de Patrick Dempsey qui a fait son apparition au Grand Prix de Monaco le 29 mai. L’icône de « Grey’s Anatomy » était vêtu d’une chemise blanche boutonnée et un blazer noir. 

 Kit Harrington et Rose Leslie, le couple phare de « Game of Thrones » ont été aperçus en train de discuter pendant l’événement. Le couple était habillé simplement de tee-shirts blancs pour l’occasion. 

La célèbre mannequin Naomi Campbell a assisté à l’événement au bras de l’homme d’affaires Ernesto Bertarelli. Le modèle, caché sous ses grandes lunettes de soleil, portait une robe grise avec une longue jupe à panneaux de maille. 

Jacob Elordi, la star du film “The Kissing booth” et de la série à succès “Euphoria” s’est également rendu à l’événement accompagné de Simone Ashley, l’interprète de Kate Sharma, dans la saison 2 de Brigerton. 

 

L’annonce de la marque Tag Heuer

 

C’est à l’occasion de cet événement de formule 1 qui est l’un des plus grands du monde et par conséquent l’un des plus regardés, que la célèbre marque de luxe suisse TAG Heuer a annoncé la création d’un nouveau chronographe Monaco et a désigné l’acteur Jacob Elordi comme son dernier ambassadeur de marque.

Ce dernier sera la figure de la nouvelle collection de l’horloger. La marque a beaucoup à faire avec le sport.

En effet, elle a notamment acquis sa réputation lorsqu’une de ses créations a été aperçue dans un circuit automobile eu poignet de Steve McQueen dans son projet passionné de 1971, Le Mans.

Le jeune acteur australien a exprimé sa gratitude ainsi que son intérêt pour les montres : 

« J’ai toujours été attiré par les choses classiques et intemporelles. Ce partenariat avec TAG Heuer était donc parfait pour moi. J’ai toujours admiré les grands hommes emblématiques d’Hollywood, alors porter la Monaco – une montre rendue célèbre par Steve McQueen – est quelque chose de spécial. » 

Jacob Elordi a été vu pour la première fois portant une Monaco lors de sa présentation aux Academy Awards au début de l’année, optant pour un modèle panda inversé, mais aucune rumeur de collaboration n’avait encore été confirmée. 

Cette nouvelle édition spéciale de 39 mm s’inspire du modèle préféré des collectionneurs des années 1970, la Heuer Monaco Dark Lord, avec son titane grade 2 traité par un revêtement DLC noir et associé à des aiguilles de chronographe rouges et des aiguilles et indices plaqués or.

La montre est vendue au prix de 8200 dollars. 

FAQ

Qui était présent au grand prix de formule 1 de Monaco 2022 ?

De nombreuses célébrités telles que Partick Dempsey, Kit Harrington et Rose Leslie ou encore Jacob Elordi.

Quelles sont les dates du grand prix de formule 1 à Monaco 2022 ?

Le grand prix de formule 1 s'est fini ce dimanche 29 mai. Il a débuté ce vendredi 27 mai.

Latest Posts