Derniers articles

Nouveau clash : Booba s’attaque à Karim Benzema après sa victoire en League des Champions

Comme 340 millions de téléspectateurs à travers le monde, Le Duc de Boulogne était, lui aussi, devant son téléviseur pour regarder la finale de la League des Champions ce samedi 28 mai. Et c’est sans grande surprise que le grand club madrilène a soulevé la coupe pour la 14ᵉ fois. Chaque Français a célébré à sa manière la victoire de l’attaquant français Karim Benzema, Booba aussi, mais, à sa manière…

« Il fallait que ça sorte »

C’est la phrase qu’a mentionnée Booba dans son post Twitter, dans lequel il félicite avec ironie (comme il sait si bien le faire) le joueur de Madrid avec lequel il entretenait pourtant une bonne relation.

Un message virulent :

On a l’habitude des tacles du Duc envers la terre entière, de Kaaris, à Bassem, à Vald ou encore plus récemment la business woman Magali Berdah. Mais, sa dernière pique visée envers le grand KB9 en a surprit plus d’un.

En effet, dans la nuit de dimanche à lundi, après la victoire du Real Madrid,le rappeur français a publié sur Twitter une image du footballeur français, avec un petit message amer comme seul Booba ne sait les faire.

Un Booba rancunier  ?

Alors que les 2 semblaient plutôt proches. Ce post a grandement surprit les fans de l’un comme de l’autre. Booba parait vexé du peu de considération que lui apporte le KB9, alors que le rappeur parisien revendique avoir toujours été là pour lui lorsque plus personne ne voulait en entendre parler. Il fait ici, évidement, référence à la période ou Benzema avait été écarté de la sélection française nationale à cause de l’affaire de sextape impliquant son coéquipier Mathieu Valbuena, « seule la piraterie le soutenait » insiste Booba.

De plus, l’artiste mentionne également sa participation au documentaire « Le K Benzema » dans lequel il avait prit la défense du footballeur au côté de Ronaldo, Thierry Henry et Zidane. Un témoignage poignant qui montrait un profond respect pour le joueur.

Mais d’où sort cette violence soudaine ?

« Fallait que ça sorte. Votre Benzema on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenait. J’ai même participé à son document gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZÉRO. Karim Benzema, bravo pour la Ligue des Champions ». 

Le Duc reproche au joueur madrilène, de ne jamais avoir été reconnaissant après le soutient sans failli qu’il lui avait apporté pendant toutes ses années. L’artiste a ensuite rappelé qu’il était l’une des seules personnes à avoir publiquement défendu le joueur durant cette période compliquée.

On en pense quoi ?

Booba et les réseaux sociaux, c’est un peu l’histoire du chat et de la souris. L’artiste est en quête constante de buzz et de clic et sa communauté de presque de 6M de followers lui offre un pouvoir incontesté. Suites à ses récentes affaires avec la manageuse des influenceurs Magali, il n’a pu s’empêcher de se trouver une nouvelle victime.

Dommage pour lui, le vainqueur de sa 5 LDC, et grand favori pour le ballon d’or 2022 n’a pas l’air de vouloir perdre son temps à répondre aux attaques de l’artiste sur Twitter.

 

Latest Posts