Après avoir partage 8 ans de sa vie avec Scott Disick, Kourtney Kardashian a décider de refait sa vie à 43 ans avec son ami de longue date Travis Barker, batteur professionnel du groupe Blink-182.
La cérémonie de mariage
La cérémonie a eu lieu le 20 mai 2022 au Castello Brown à Portofino en Italie en petit comite.
Le Castello Brown a été abandonné au début du 19e siècle et finalement remodelé en villa.
En 1961, le château a été vendu à la ville de Portofino et est devenu un point de repère public.
Seulement la famille et les amis proches ont été conviés.
Les mariés ont été accompagnés de leurs enfants tout au long de la cérémonie : Mason, 12 ans, Penelope, 9 ans, et Reign, 7 ans du côté de Kourtney Kardashian et Landon, 18 ans, ainsi qu’Alabama, 16 ans du côté de Travis Barker.
Cela faisait un an que le couple se fréquentait.
Ils pensaient même à emménager ensemble avant que Travis ne demande Kourtney en mariage.
Travis qui est très proche de la famille Kardashian depuis des années, a su se faire une grande place dans la nouvelle série des Kardashian dont la diffusion a débuté il y a quelques semaines.
On voyait le couple extrêmement proche et complice dans les épisodes de la série.
« J’ai l’impression de vivre dans un conte de fées, Je n’aurais pas pu rêver de quelque chose de plus parfait. De toute ma vie, je n’ai jamais rêvé de me marier avant Travis, et avant cette relation. », s’est extasiée Kourtney dans The Kardashians.
Sa famille accueille le musicien avec cœur joe dans la famille qui rend heureuse Kourtney comme elle ne la jamais été selon les sœurs Kardashian.
Avant leur cérémonie en Italie, Kourtney et Travis ont officialisé leur union dans un palais de justice de Santa Barbara, en Californie.
Parmi leurs témoins figuraient Mary Jo, la grand-mère de Kourtney, et Randy, le père de Travis.
En avril 2022, les jeunes mariés se sont rendus dans une chapelle de Las Vegas pour un mariage « d’entraînement » dirigé par un imitateur d’Elvis Presley.
Mais leur mariage n’avait pas de valeur légale à cette époque.
Qui était sur la liste des invités ?
Les sœurs de Kourtney, Khloe et Kim Kardashian, sont arrivées à Portofino mais uniquement accompagne de leurs enfants et sans compagnons.
Le compagnon de Kim, Pete Davidson n’étais pas de la partie. En revanche, son ex-mari Kanye West était convié.
Leur fille North West a été aperçue au mariage et convoitée par les photographes.
Kylie Jenner est arrivée avec sa fille Stormi Webster, mais son partenaire Travis Scott et leur nouveau-né sont apparemment n’ont pas été aperçus.
Kendall Jenner et son petit ami de longue date, Devin Booker, ont assisté au somptueux mariage.
Ce qui a suscité la curiosité du public, car ce couple reste discret et ne se montre as souvent ensemble même si ce dernier a été officialisé il y a quelque temps.
Et bien évidemment Kris Jenner, la mère du clan Kardashian qui a escorte sa fille jusqu’à l’autel.
Ce mariage a été attendu des fans du clan Kardashian qui suivent la série de près, diffusée toutes les semaines sur Hulu.