Derniers articles

Les plus belles tenues de stars lors du festival de Cannes 2022

Le festival de cannes a ouvert ses portes il y a quelques jours et déjà, de nombreuses stars ont fait leur apparition sur le tapis rouge pour fêter le 75e anniversaire du festival annuel du film. Françaises comme internationales, elles ont su se faire remarquer.

Bella Hadid, Sophie Marceau, Pierre Niney ou encore Cara Delevigne ont fait très bonne impression en montant les marches du festival de Cannes 2022. 

Bella Hadid

 

 Bella Hadid qui avait déjà fait impression au festival auparavant, est apparue mardi dernier en arborant une pièce sublime signée Versace, une robe drapée vintage noire conçue par Gianni Versace pour sa collection du printemps 1987.

 

Anne Hattaway

Anne Hattaway a affolé la toile ainsi que les photographes. Pour l’ocassion, elle s’est montrée en robe colonne blanche à paillettes personnalisée Armani Privé avec une traîne assortie qu’elle a portée lors de la projection du film.

 

Cara Delevingne

Cara Delevingne quant à elle a  s’est faite habiller par la maison de mode Balmain, dirigée par Olivier Rousteing. La robe imposante était  personnalisée avec un haut bustier pointu et des découpes transparentes. Cara Delevingne a foulé le tapis rouge aux côtés du directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing.

 

Kristen Stewart

Kristen Stewart qui présentait son nouveau film « Le crime du futur », aux cotes de l’actrice française Lea Seydou était habillée en Chanel. Ce n’est pas une grande surprise étant donne que cette dernière est égarée de la marque. Elle était habillée un deux-pièces de la collection couture printemps 2022 de Chanel. Le look consistait en un crop top à manches longues embelli de perles associé à une jupe drapée en soie blanche.

 

Isabelle Hupert

Isabelle Hupert etait bien évidemment conviée au festival de cannes. L’actrice arborait une tenue Balenciaga. Cela va de soi, en effet cette dernière fait partie dune des personnalités incarnant la marque lors de leur dernière collection. 

Pour la première de « Forever Young », dimanche, Huppert portait une robe et un body drapés vert vif et des gants assortis de Balenciaga.

 

Elle Fanning

La jeune actrice Elle Fanning quant à elle a opté pour Armani privé comme Anne Hattaway. 

La robe de Fanning, de couleur blush, était ornée de paillettes et comportait une jupe en tulle.

De quoi envouter les photographes ainsi que le public. 

 

Julianne Moore

L’actrice américaine Julianne Moore a également fait impression sur les spectateurs de Cannes en foulant le tapis rouge dans une robe à col plongeant et taille basse signée Bottega Veneta. Elle a associé cette robe personnalisée à des bijoux Bulgari, dont un collier baptisé « Tribute to Paris », qui se veut un hommage à la culture de la ville. Le collier comporte une émeraude de 35 carats en son centre.

 

Eva Longoria

L’actrice Eva Longoria, pour la première de « Top Gun : Maverick » mercredi, s’est distinguée sur le tapis rouge en portant une robe argentée ornée de miroirs de la créatrice new-yorkaise Cristina Ottaviano.

 

Viola Davis

Avant de recevoir le 2022 Women in Motion Award de Kering, Viola Davis a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, mercredi, dans une robe corsetée jaune vif, décolletée, signée Alexander McQueen.

FAQ

Que portait Bella Hadid ?

Bella Hadid était vêtue d'une robe drapée vintage noire conçue par Gianni Versace pour sa collection du printemps 1987.

Que portait Anne Hattaway?

Pour l'occasion, l'actrice s’est montrée en robe colonne blanche à paillettes personnalisée Armani Privé avec une traine assortie.

Latest Posts