Intelligence Prime Capital Avis : Ce qu’il faut savoir

0
1456

Intelligence Prime Capital est un système de trading au sein duquel des robots vous offre la possibilité de bénéficier de gains sans posséder de compétences spécifiques. Ainsi, si vous souhaitez empocher un flux important de revenus, vous pouvez vous référer à Intelligence Prime Capital.

Bien utiliser les solutions proposées par IPC nécessite de comprendre le système sur lequel l’entreprise s’est construite. Découvrez à travers ce guide tout ce qu’il faut savoir sur Intelligence Prime Capital.

ATTENTION INTELLIGENCE PRIME CAPITAL EST UNE ARNAQUE ! NOUS VOUS RECOMMANDONS PLUTÔT D’UTILISER JUICY FIELDS.

? Qu’est-ce qu’Intelligence Prime Capital (IPC) ?

Intelligence Prime Capital s’est donné une mission et se fonde sur des valeurs entrepreneuriales précises pour concrétiser la vision qui est la sienne.

Présentation et mission de IPC

Intelligence Prime Capital est une entreprise (canadienne) de technologie financière qui propose des services financiers à des utilisateurs à travers le monde. Ses prestations s’alignent sur les principes de professionnalisme, d’innovation et d’intégrité. Cette entreprise est surtout spécialisée dans la recherche et le développement des solutions créatives. Au nombre de celles-ci se retrouvent les logiciels de gérance d’entreprise, les systèmes de stockage cloud, les robots de trading et le trading quantitatif.

IPC est également auteur du développement d’un robot de trading appelé AIA robot. Ce robot combine plus de 16 stratégies additionnelles et algorithmiques grâce auxquelles il peut se positionner sur les marchés financiers.

Par ailleurs, notez que IPC existait depuis l’an 2006, mais ne s’est révélée sous ce nom qu’en Juin 2021. Au plan de la mission, cette société a pour rôle d’aider les nouveaux utilisateurs maîtrisant internet et possédant des connaissances en finances grâce à son offre high-tech. Il s’agit d’un système analytique fonctionnant par une technologie IA, des innovations technologiques et des services financiers.

Valeurs et vision de IPC

IPC fait profiter sa clientèle de ses valeurs à travers la création ininterrompue des relations, l’analyse des opportunités, et l’exécution de bonnes stratégies. Au nombre desdites valeurs se retrouvent l’intégrité, la collaboration, le leadership et l’innovation.

L’intégrité reste la valeur première de IPC et constitue le fondement de ses actions. Concernant la vision de Intelligence Prime Capital, elle est de favoriser par des actions de portée mondiale, l’innovation et l’inspiration dans la communauté des entrepreneurs.

? Les licences Intelligence Prime Capital

Intelligence Prime Capital vous présente trois licences à vie en prenant en compte les rendements que vous voulez obtenir sur le bot de trading.

Licence smart bot

Premièrement, vous avez à disposition la licence smartbot qui coûte 19.90 dollars. Cette licence vous offre la possibilité d’avoir un rendement moyen d’environ 15% par mois. Notez que le dépôt minimal est 100 dollars et celui maximal est fixé à 300 dollars.

Licence Brillant bot

La licence Brillant bot quant à elle coûte 39.90 dollars et vous offre jusqu’à 30% environ de rentabilité par mois mais non garantie. Ici le dépôt maximal est fixé à 1000 dollars et celui minimal à 100 dollars. Ce bot fera 1 à 3 trades par jour.

Licence Genius bot

Elle est la troisième et dernière licence proposée par Intelligence Prime Capital. Elle coûte 99.90 dollars avec une rentabilité allant à 45% environ par mois. Dans ce cas, le dépôt minimal st fixé à 100 dollars également mais une limite de dépôt n’est pas fixée.

Vous n’aurez qu’à payer une seule fois le coût de la licence donc il n’y aura pas un abonnement annuel ou mensuel. Notez qu’avec la licence Genius bot, vous ne serez pas bloqué au cours du dépôt maximal. Toutefois, pensez à bien réfléchir avant d’opérer le choix de licence. Si vous aviez pris une des deux autres licences et que finalement vous décidez de prendre celle dite Genius, vous n’aurez pas à payer la différence mais le coût entier.

Le rendement dépend des trades réalisés par le robot et donc la licence la plus petite va entraîner 1 à 2 trades au maximum et ceci, de façon quotidienne. La plus grande ira jusqu’à 4 trades tout en tenant compte des opportunités offertes par le marché.

? Les frais et rendements Intelligence Prime Capital

Intelligence Prime Capital prélève des frais de performances de 20% sur les gains produits au cours de la semaine. Par exemple, si vous produisez 75 dollars dans une semaine, IPC vous versera 60 dollars. Cette somme sera ajoutée à votre capital initial.

Lorsque vous déposez votre capital, il est bloqué pendant 5 jours c’est-à-dire du lundi au vendredi. Donc, durant ce temps le robot l’utilise pour réaliser des rendements par jour aux heures où les bourses sont ouvertes.

Ainsi, vous pourrez retirer votre bénéfice et votre capital à hauteur de 80%. Les 20% restant sont prélevés par IPC pour la protection de la pérennité de l’entreprise. En revanche, vous pourrez les retirer après trois mois d’ancienneté.

Par exemple, si vous investissez 1000 dollars, le robot peut faire un rendement de 7,5% durant une semaine. Ainsi, le samedi venu, vous aurez 75 dollars de bénéfice brut et donc 1060 dollars au total.

? Méthode de dépôt et retrait

Pour faire un dépôt sur Intelligence Prime Capital, vous devez au préalable être inscrit sur le système. Ainsi, vous pouvez faire le dépôt en crypto monnaie depuis le wallet de votre choix. Les frais de dépôt sont de 1 USDT sur TRC20. Cette méthode est d’ailleurs la plus rapide.

Vous ne pouvez faire vos retraits que le samedi. Sachez que IPC prélève des frais de 3 dollars quel que soit le retrait. Les bénéfices sont retirés du compte trading MT4 et viennent sur votre portefeuille USDT dans le back office. Par ailleurs, vous pouvez retirer vos gains en faisant un retrait vers votre adresse USDT du réseau TRC20. Voici quelques étapes :

  • se connecter sur IPC ;
  • cliquer sur «transaction» ;
  • sélectionner «compte de paiement» ;
  • cliquer sur «créer un compte crypto», remplir les données demandées et confirmer.

Après ces étapes, vous n’aurez qu’à faire la demande de retrait et vous recevrez un message par mail pour confirmer la prise en compte de celle-ci.

? Intelligence Prime Capital est-il une arnaque ?

IPC comporte pas mal d’aspects positifs qui pourraient vous motiver à y mettre un capital. Cependant, il ne faudra pas négliger le fait que ça reste quand même un risque puisque c’est un système qui vient de naître.

Certaines personnes désignent l’enseigne comme une arnaque qui attire les utilisateurs et se sert des fonds des anciens investisseurs pour les ériger en bénéfice pour les nouveaux investisseurs. D’autres croient que les bénéfices découlent des activités illégales.

Pour rappel, FINTRAC (Analyse des transactions et des rapports financiers du Canada), la Commission australienne de sécurité et d’investissement ainsi que le Money Service Business des USA ont donné un IP capital à IPC. Ceci constitue un soutien sérieux et réglementaire.

D’ailleurs, Intelligence Prime Capital est réglementée par tous ces organismes. Aussi, ses transactions sont analysées par des services de surveillance telles que Wikifx et Myfxbook. Avec toutes ces preuves, il faut dire que IPC ne ressemble pas à de l’arnaque.

Comment savoir si la plateforme Capital.com est pertinente pour investir sur les marchés financiers ?

Comme nous venons de le voir à l’instant, la plateforme en ligne Intelligence Prime Capital est un robot qui permet de profiter de gains financiers sans pour autant s’y connaître grandement dans le domaine. Dans le même registre, nous pouvons nous demander si le site web Capital.com est un broker suffisamment fiable pour pouvoir investir. Dans le cas où vous souhaitez obtenir une réponse à ce sujet, il vous est possible de consulter des avis sur Capital.com auprès de plateformes web qualifiées dans ce domaine. Nous allons voir ensemble en quoi il peut être judicieux de visiter ces sites spécialisés dans ce thème.

Vous désirez en savoir plus au sujet du site Capital.com ? Alors vous serez très bien renseigné en consultant les avis laissés par des sites experts. En effet, vous allez pouvoir en savoir plus au sujet de la fiabilité de ce broker, mais aussi en ce qui concerne la qualité de son support ou bien encore la réactivité de son service client. Autant d’informations qui vont vous permettre de vous faire une idée plus précise à son sujet.

? F.A.Q

? Y a-t-il une meilleure alternative à Intelligence Prime Capital ?

Oui, JuicyFields est une bonne alternative à IPC, il vous permet d’investir jusqu’à 50 €

? Qu’est-ce qu’implique l’avantage du parrainage à IPC ?

L’avantage du parrainage implique le fait que vous recevrez une commission de 10% sur la licence et les fonds versés au filleul amené.

? Pourquoi choisir IPC ?

IPC vous propose une variété de produits de trading et fournit à ses utilisateurs un système d’analyse d’une précision de 97%.

En résumé, Intelligence Prime Capital est une entreprise possédant des robots IA grâce à laquelle vous pouvez avoir un retour sur investissement allant à 45%. Même si cette société reçoit des critiques négatives la qualifiant d’arnaque, il faut dire que ce n’est pas le cas. IPC est une entreprise régulée entre autres par le CANAFE, le MSB, etc.

ATTENTION INTELLIGENCE PRIME CAPITAL EST UNE ARNAQUE ! NOUS VOUS RECOMMANDONS PLUTÔT D’UTILISER JUICY FIELDS.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here