A à peine 24 ans, Léna Mahfouf aka Lena situation a déjà accompli un nombre incalculable de choses.
Connue pour ses vidéos sur YouTube, plus particulièrement ses vlogs d’août, elle a grimpé dans le classement des influenceurs préférés des Français.
Les vlogs d’août de Lena Situations
Ses vlogs d’août est un concept bien à elle, une fois par jour elle sort une vidéo de sa journée, quelle soit en vacances ou bien chez elle à paris.
Ce projet réalisé chaque été, qui lui demande un effort sur humain, a porté ses fruits.
En effet, elle est maintenant suivie par plus de 3,7 millions de personnes sur Instagram.
Chacune de ses vidéos comptabilisent au moins le million de vues.
Dans ses vidéos, elle est souvent accompagnée de son père, ou encore de ses amis ou son copain le youtubeur Seb la frite.
Son ami d’enfance Solène est également très présente dans ses vidéos, ce qui rajoute un cote authentique et pieds sur terre, signe quelle n’a pas oubliée ceux qui étaient là pour elle avant la notoriété.
Ensemble, ils font les 400 coups. Elle a par ailleurs participé a beaucoup de vidéos, d’autres youtubeurs notamment les vidéos du duo Mcfly et Carlito.
Lena Situations dans la mode
Dernièrement, Léna situation a été conviée à la cérémonie du Met Gala 2022 à New York, où le thème était basé sur le Gilded age.
Cet événement n’était pas des moindres car, invitée par youtube, la jeune française était la première influenceuse française au monde n’a jamais avoir été conviée par Anna Wintour, la grande organisatrice du gala.
La jeune fille enchaine les projets et s’est récemment associé avec vogue pour créer sa chaine YouTube destinée aux backstages de la mode, et faciliter l’accès à ce monde très prisé, mais secret et quasiment impossible d’entrée.
Cette dernière a déjà publié une vidéo avec Olivier Rousteing lors d’un défilé de la marque Balmain, dont il est le directeur artistique.
Et bien d’autres vidéos qui permettent à qui le souhaite d’en apprendre plus sur la mode.
La jeune influenceuse s’est dernièrement installée à Los Angeles pour quelque temps .
Lors d’une interview avec Forbes, le magazine la qualifie de « l’influenceuse la plus puissante du monde », détrônant alors la célèbre italienne Chiara Ferragni.
L’influenceuse a l’air d’être grandement apprécié par le magazine. Elle ne perd pas pour autant le sens de la réalité.
Malgré la montée de son succès et les nouveaux projets qui s’enchaînent, elle explique que le nombre d’abonnés ne lui fait pas tourner la tête, même si cela ne l’empêche pas d’être infiniment reconnaissante envers sa communauté.
« On me crédite d’une grande valeur alors que je travaille exactement de la même façon que lorsque je n’avais que cinq abonnés ! Je suis avant tout une créatrice de contenus, l’influence n’est pas une fin en soi pour moi. »
Les collaborations
La jeune femme est invitée a beaucoup de défilés de grandes maisons de mode.
Cette dernière a travaillé il y a quelques années avec la maison Dior et a fait partie d’une campagne des publicités de Bulgari.
Mais ce n’est pas tout, elle a créé sa collection avec Jennifer, la marque d’habits.
Nous lavons également vu en partenariat avec la célèbre marque de sportswear Adidas.
FAQ
Avec qui Lena Situations a collaborée ?
L'influenceuse a collaboré avec les maisons de luxe Dior, Bulagri. Mais également Adidas et Jennifer.
Qui est le copain de Lena Situations ?
Lena Situations est avec le youtubeur Seb la frite depuis maintenant 1 an.